Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMega urgent - Eugenol

Mega urgent

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

14/05/2007 à 19h48

Si quelqu'un a une ficelle, un tuyau, n'importe quoi qui permette d'obtenir une carte d'identité en moins de 3 semaines, ce serait sympa.
C'est pour une personne qui va au congrès de l'AFM le 8/06, (ma frangine en l'occurence) qui a eu ses papiers volés, et qui donc ne peut pas prendre l'avion.
Sinon, connaissez-vous les délais pour un duplicata permis de conduire, un passeport?

Merci à tous!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/05/2007 à 19h49

carte identité en 3 semaines, infaisable. Souvent les passeports c'est plus rapide car direct en préfecture.
va voir le site
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N358.xhtml

ou telephone direct en préfecture

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/05/2007 à 19h52

sinon dans le quartier de Barbès tu peux tenter ta chance...un peu cher mais rapide (paraît-il)

Stéphane

14/05/2007 à 20h13

gai-luron Wrote:
-------------------------------------------------------
> carte identité en 3 semaines, infaisable. Souvent
> les passeports c'est plus rapide car direct en
> préfecture.
Plus maintenant depuis le passeport electronique.

semqines minimum incompressible.

Impossibilite de prendre l'avion avec un permis de conduire, car n'indique pas la nationalite.

LdL

14/05/2007 à 20h18

Pour ce qui est de la C.I. m'est avis qu'en 3 semaines ça se joue. Il faut savoir que les gars de l'aéroport laissent embarquer avec une CI périmée (les vieilles en papier) ou un passport périmé. Les appeler pour vérifier.

Les passeports, ça dépend vraiment des départements. Chez nous c'est deux mois, cash, parce que maintenant c'est "électronique"... oui mossieur.

gai-luron

14/05/2007 à 20h25

exact pour le passeport.

mais pour la CNI, j'ai demandé la mienne le 4 avril, et elle n'est toujours pas prête...

surtout en cette période, examens, et vacances qui approchent...
ils sont plus que débordés, donc pareil pour les passeports...

Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

14/05/2007 à 20h40

Il faut avoir des connaissances en préfecture et de préférence dans le bon service et là tout est possible!!!toutefois moi j'ai eu ce genre de probléme une fois et c'est le maire de ma commune qui est intervenu et j'ai eu les papiers en moins d'une semaine oui c'est possible(le passeport ancien modéle,qui se fabrique toujours puisque pour mes enfants qui ont un changement d'état civil on va le refaire!)
bon courage dans la jungle de l'administration ou il est plus facile de faire compliquer que simple:)))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/05/2007 à 20h42

Vends ponctuation pour titine; po cher!

Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

14/05/2007 à 20h45

adhoc Ecrivait:
> Vends ponctuation pour titine; po cher!
>

ok j'achéte le kit ponctuation!!!!z'avais pas envie de ponctuer c'soir
merci adhoc!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/05/2007 à 21h07

:-)))

Stéphane

14/05/2007 à 22h01

titine Wrote:
le passeport
> ancien modéle,qui se fabrique toujours puisque
> pour mes enfants qui ont un changement d'état
> civil on va le refaire!

Eh bien leur passeport sera electronique, et individuel.
Meme ma fille qui vient de naitre doit avoir son propre passeport (changement de loi depuis le 1er mars 2007) ; et ca fait 4 fois que l'on nous refuse les photos qui ne sont pqs conformes ! Si quelqu'un a une technique pour photographier dans les normes un nourrisson de 2 mois, je suis preneur !

Utilisateur banni

14/05/2007 à 22h08

Un fond blanc, les yeux ouverts, pas de chapeau ou de déguisement comme celui d'un nourisson par exemple...

Utilisateur anonyme

14/05/2007 à 22h09

pour ma fille pour la CNI ils ont refusé la photo à cause du serre-tête!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

14/05/2007 à 22h14

moi ils ont refusé à cause la cagoule.

comprends pas...

gai-luron

14/05/2007 à 22h19

caty Ecrivait:
> pour ma fille pour la CNI ils ont refusé la photo
> à cause du serre-tête!!

oui, ils sont chiants pour les photos...
je les ai faites au photomaton certifié conforme pour les papiers d'identité, et une fois à la mairie: ben ça va pas, faut les refaire, tenez on vous donne l'adresse d'un photographe qui les fait bien...
pt'être qu'ils sont de mêche...

Stéphane

14/05/2007 à 22h29

gai-luron Wrote:

> oui, ils sont chiants pour les photos...
> je les ai faites au photomaton certifié conforme
> pour les papiers d'identité, et une fois à la
> mairie: ben ça va pas, faut les refaire, tenez on
> vous donne l'adresse d'un photographe qui les fait
> bien...
> pt'être qu'ils sont de mêche...

Ils n'ont pas une adresse a Birmingham, parce que j'ai l'impression qu'au consulat a Londre, ils ont mis les pires ... Ils doivent mettre les gens punis ici, c'est pas possible autrement !

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

14/05/2007 à 23h08

gai-luron Ecrivait:
"...on vous donne l'adresse d'un photographe qui les fait bien...
pt'être qu'ils sont de mêche..."

Non. Les photographes professionnels évitent carrément ce typr de boulot car les préfectures refusent assez souvent de manière inexplicable et illogique les photos d'identité. Et c'est vers ces mêmes photographes que les clients se retournent pour râler.

024 vownvo - Eugenol
annie

14/05/2007 à 23h14

refus possible pour le passeport,pas de col roulé
elle n'en était pas tout à fait sûre,mais je n'y suis pas retournée,a éviter c'est plus sûr

Stéphane

14/05/2007 à 23h27

a l'embassade de Londres, on vient de nous refuser pour la 4eme fois le passeport de ma fille, car on voit les mains de ma femme qui la tient pour la photo... Alors on essaie juste de savoir comment on doit faire avec une fileltte de 2,5 mois... Et en attendant, on ne peut meme pas rentrer a la maison meme pour les vacances.

024 vownvo - Eugenol
annie

14/05/2007 à 23h37

mets la dans un harnais suspendu,ou alors prends une photo lorsqu'elle est allongée
ou achète la photo d'un autre bébé ressemblant ,ils ne verront pas la différence
ou faire retoucher la photo,pour enlever les mains ?

gai-luron

14/05/2007 à 23h47

domi38 Ecrivait:
> Non. Les photographes professionnels évitent
> carrément ce typr de boulot car les préfectures
> refusent assez souvent de manière inexplicable et
> illogique les photos d'identité. Et c'est vers ces
> mêmes photographes que les clients se retournent
> pour râler.

oui mais là, il a presque l'exclusivité pour tous les papiers d'identité...

beau marché...

Stéphane

15/05/2007 à 00h04

annie Wrote:

> ou faire retoucher la photo,pour enlever les
> mains ?

tu peux pas, ils refusent les photos imprimees, meme si c'est sur du papier photo ; je ne sais meme pas comment ils reconnaissent le papier.

reste le harnais..

gai-luron

15/05/2007 à 00h07

et les photographes n'ont pas une solution? tu dois pas être le premier qui doit faire un passeport pour un bébé?

Utilisateur anonyme

15/05/2007 à 00h28

Un passeport pour un bébé ???!!! n'importe quoi !!! je me souviens de mes filles, le changement va tellement vite qu'il t'en faudra une dizaine avant ses un an !!

Stéphane

15/05/2007 à 00h47

gai-luron Wrote:
> et les photographes n'ont pas une solution? tu
> dois pas être le premier qui doit faire un
> passeport pour un bébé?

Bah je commence a me le demander ...

Sauf que jusqu'au 1er mars, u pouvais mettre tes enfants sur ton passeport, et ils n'etaient pas regardant pour la photo.
Maintenant, c'est un passseport par personne. C'est ca la bureaucratie ; peut etre qu'ils n'ont pas d'enfants en bas ages les mecs qui pondent des conneries pareilles, en attendant, ca fait 2.5 mois que ca dure !

On a hesite avec une carte d'identite, mais le probleme, c'est qu'elle ne sait pas signer ! et a chaque fois on se cogne un voyage au consulat de Londre ou Nottingham, soit 150 Bornes, Aller + 150 retour !

12