Tous les forums
slt je suis nvlle sur le forum besoin d'un conseil
24/05/2007 à 00h00
slt à tous, ma praticienne souhaite que je redige ma raison d'être au cabinet à savoir ce qui me pousse à y venir chaque matin; qu'en pensez-vous?
24/05/2007 à 00h02
Elle veut connaître ta motivation, savoir comment tu te situes dans le cab, au sein de l'équipe? Depuis combien de temps travailles-tu pour elle ?
24/05/2007 à 00h03
ça fait penser à la rédac que l'instit nous faisait faire le jour de la rentrée des classes......
24/05/2007 à 00h05
Merci de me répondre! Depuis janvier de cette année et je suis la seule AD
24/05/2007 à 00h06
C'est clair! Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi y mettre ni comment la rédiger!!
24/05/2007 à 00h07
Une fois, un CD m'a demandé de disserter sur le rôle de l'AD au cab mais c'était lors d'un entretien d'embauche ; histoire aussi de me faire patienter pendant qu'il finissait un soin !
Personnellement, je préfère les échanges de vives voix.
24/05/2007 à 00h10
Moi aussi et dans ce cas je me sens jugée et je crains de ne pas être naturelle
24/05/2007 à 00h21
rôle dans l'organisation du cab, liaison entre le patient et le CD, liaison entre le CD et les prothèsistes, assistance au fauteuil...
Miser sur les qualités organisationnelles, relationnelles, le plaisir d'assister, communiquer, se sentir impliquer dans le parcours du patient.
Après, tout dépend de ce que tu fais réellement au cab, difficile de mettre noir sur blanc comme ça !
24/05/2007 à 01h05
dyadem Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> slt à tous, ma praticienne souhaite que je redige
> ma raison d'être au cabinet à savoir ce qui me
> pousse à y venir chaque matin; qu'en pensez-vous?
Salut Dyadem,
qu'est ce que tu fais au cab?
tu es qualifiée ou en formation?
24/05/2007 à 02h53
dyadem Ecrivait:
> slt à tous, ma praticienne souhaite que je redige
> ma raison d'être au cabinet à savoir ce qui me
> pousse à y venir chaque matin; qu'en pensez-vous?
mouais... je trouve ça débile de t'imposer ce genre de rédaction.
C'est une façon détournée de connaître tes arrières pensées sans avoir une discussion franche avec toi.
C'est aussi une façon de gonfler son ego pour qu'elle se dise "oh que je suis une gentille et une bonne patronne" parce que tu n'oseras pas écrire des choses trop déplaisantes sur elle. Bref, c'est nul...
24/05/2007 à 09h49
tu dois surement faire une formation connue en management pour avoir ce genre de chose.
La raison d'être, c'est savoir comment tu envisages ta carrière et qu'elle est ton niveau d'implication dans ton cabinet.(c'est ce que j'ai compris )
ce n'est pas fait pour juger les gens mais pour renforcer l'equipe. quand on se connait mieux on travaille mieux... enfin evidement il faut que ton praticien soit de bonne foi.
j'ai reflechis sur le sujet il y a quelques temps et ca m'a permis de voir que je devais changer de cabinet.
ton praticien a du ecrire celle du cabinet non?
24/05/2007 à 15h15
dslée pr réponse tardive en effet mon CD a écrit la raison d'être du cabinet...
24/05/2007 à 15h18
slt je suis en cdi et au cnqaos; je suis seule avec mon CD et faut tout gérer!! Je sais tout faire mais rien n'est carré et ça commence à nous strésser. J'y suis depuis janvier 2007
24/05/2007 à 16h41
dyadem Ecrivait:
> slt je suis en cdi et au cnqaos; je suis seule
> avec mon CD et faut tout gérer!! Je sais tout
> faire mais rien n'est carré et ça commence à nous
> strésser. J'y suis depuis janvier 2007
Donc, c'est à ton employeur de définir ton job,
est ce que tu sais ce qu'on attend de toi chaque matin?
ensuite tu enrobes le tout dans du papier cadeau avec le ruban autour.
24/05/2007 à 17h37
bonjour à toi nouvelle de nonol,
pour globaliser je n'ai qu'un mot à dire: dialogue
perso si on me demande de faire une redac j'en ferais une jaunisse!!!
ok tu es en formation mais c'est pas une raison pour se comporter comme un maitre d'école, parce que là je rejoins tonio qui dit que c'est une façon déguisée de se faire mousser.
vous êtes adultes tout les deux donc vous pouvez discuter!!
il me semble que le fait de te demander de faire une sorte de rédac te met dans une position d'infériorité.
enfin moi j'aimerais pas
bon courage:))))
24/05/2007 à 17h38
y'n a quand même qui sotn tordus de la tête ! Bien sûr, à ne oas faire mais pourquoi pas lui répondre que tu te lève le matin en pensant à ce que tu auras gagné le soir ? Si, en plus, faut des talents d'écrivain ! La raison d'être du cabinet !! Non mais il fait une dépression, une crise de personnalité, il divorce, il pense à vendre ou à se reconvertir ???
25/05/2007 à 17h54
cette praticienne est tordue!
en tous cas, demandes lui la prime de secretariat pour ce " travail " !