Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje vous pose un implant mais pas la couronne,ça vous va? - Eugenol

je vous pose un implant mais pas la couronne,ça vous va?

ciwil

07/07/2004 à 23h53

bsr,
j'ai commencé l'implanto il y a peu,la prothèse arrive et quelle surprise en recevant les factures fournisseur+labo du pilier et de la coiffe!
moi qui comptait là-dessus pour améliorer ma gestion,arrgh (comme aurait dit rahan)

Patrick

08/07/2004 à 00h29

Et oui mon gars si tu veux bien faire tes implants il te faudra demander un prix qui te permette de payer les fournisseurs, le prothésiste, ta chir et qui te laisse un bénéfice suffisant pour te payer de ta peine et des risques que tu prends.

Un implant parfaitement posé, c-a-d toutes tes spires bien enfouies, dans le bon axe, avec un calage primaire du feu de Dieu, sans contamination bactérienne, avec pilier vissé et coiffe procera scéllée : 3.925 euros

Conclusion revois tes prix à la hausse , brader ne peut que t'amener à la catastrophe.

Tes concurrents ne sont pas les autres dentistes, ce sont les marchands de rêve ou les vendeurs d'articles de luxe.

thomas

08/07/2004 à 00h43

malheureusement tout le monde n'exerce pas a Paris ou les gens ont l'habitude d'etre pris pour des portefeuilles

ciwil

08/07/2004 à 00h48

patrick,

tu veux dire 3.925 lires ou francs belges ?!

ciwil

08/07/2004 à 00h59

plus sérieusement, je suis passé par la case PMD, donc je sais que les marchands de rêve dont tu parles sont les cuisinistes et le club-med.
mes prix ne sont pas estimés en fonction de la concurrence professionnelle,mais ils sont à des années-lumière des tiens apparemment.
je préfère donner une conscience au prix du marché.

ALADIN

08/07/2004 à 12h17

Même à PARIS les portefeuilles ont maigris et n'acceptent plus de payer aussi facilement.
Pire encore l'implantologie est tellement courante que les cas les plus faciles en terme de volume osseux sont réalisés par les centres mutualistes ou par des omnipraticiens posant moins de 40 implants par an.
Il reste les cas les plus difficiles demandant un traitement du site pour augmenter les volumes osseux. Le nombre d'intervention, le temps passé, la douleur post opératoire viennent s'ajouter

A titre d'information pose+pilier+couronne=770+330+650=1750 1100+450+750=2300

L'implanto pour se faire plaisir, pourquoi pas ?
Mais, pour être rentable, en tenant compte d'un cadre juridique de plus en plus dangereux, ne pas être en dessous de 95 implants pour 40 patients

fanfan

08/07/2004 à 22h58

pourquoi 3925€ et pas 3968,13 ???

zebulon

28/07/2004 à 18h48

c'est vraiment n'importe quoi!!!
Lamentable