Tous les forums
Le temps du chômeur
24/05/2007 à 18h01
Ne vaut rien du tout pour les autres !
Je viens d'avoir les ASSEDIC car j'ai un RDV demain à 10h 45 (précise car si retard : désinscription automatique) aux ASSEDIC mais j'ai aussi un entretien à 11 h au CHR pour un poste d'AD (cf le sujet de demande de conseil n'ayant pas eu de réponse)...
J'ai su à 11h30 ce matin que j'avais cet entretien au CHR par message SMS avec N° à rappeler à partir de 7h 30 demain, sans doute pour savoir où se rendre précisement ? Donc pas possible de changer le RDV au CHR.
Donc , j'ai dû changer le RDV aux ASSEDIC : 5 tentatives par tél avant 13 h puis je mis suis remise à 15 h et je les ai eu à 15h 22 précisement au bout de... 22 minutes donc (répondeur d'attente quelques minutes + tout nos agents étant occupés, je recommence, etc). Chaque appel étant facturé au tarif d'un appel local...
Je les ai enfin( je commencais à me demander si il y avait quelqu'un charger de répondre ou si c'était juste un effet d'annonce) , j'explique tout : OK, RDV annuler demain mais je dois rappeler à partir de demain au même N° (c'est pas une blague !) pour qu'on me donne un autre RDV en juin. Le tout afin de calculer mon allocation chômage. C'est pas encore que je la touche alors que je me suis inscrite le 9 mai dès l'obtention de mon certificat ASSEDIC.
Mon temps ne vaut rien et je crois comprendre lors de la campagne présidentielle que cela ne rique pas de s'améliorer. Long chemin de croix du chômeur, honte au chômeur !