Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est incroyable... - Eugenol

C'est incroyable...

Amibien

24/05/2007 à 19h41

les bienfaits de la régulation occluso-cochléaire selon Isaïe...

C'est incroyable de voir l'agenda exploser de la sorte...

Même Binhas aurait dur s'en sortir, c'est un vrai raz de marée...

Je commence à saisir, à comprendre ce qu'Isaïe me disait à l'époque, n'est-ce-pas lui qui a trois cent patients à rappeler alors qu'il est déjà full sur plusieurs mois hi hi hi

Et si vous tapez dans le mille avec vos filtres colorés vous récupérez le curatif chez les patients convaincus, vous ramassez la famille en prime et les proches amis viennent vous voir pour se faire tester les oreilles par les yeux...

Oui jeff2, la vie est trop belle, oui jeff2 tu as pleinement raison de dire qu'elle est trop belle car même si nous le voulions nous ne pourrions pas la croquer toute !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/05/2007 à 01h35

Chouette l'amibe!
Tu vas passer à 80h par semaine ??? ;-)

Amibien

25/05/2007 à 09h51

hier démarré à 08.00 heures et terminé à 22.00 heures

Phil Imcreer

25/05/2007 à 12h55

Tu les prends quand tes RTT?
Y-a-t'il une vie après l'arc-en-ciel ? !!!!!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/05/2007 à 16h22

Arc en ciel.... lors du congrés on a baptisé notre concept "Cercle de Réhabilitation Occluso-Cochléaire", CROC.... pas mal non?

Ce qui vest drôle avec ton arc en ciel c'est qu'avant de s'arreter sur "réhabilitation ocluso-cochléaire" j'avais proposé "rainbowdontie"....

Allez ce coup ci j'arréte.

A+

Amibien

25/05/2007 à 17h13

C'est quoi les RTT ?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

25/05/2007 à 17h31

récupération de temps de travail

pour ceux que l'emploi oblige à travailler plus de 35 heures par semaine, les heures cumulées au-de-là de cette limite légale se transforment en heures et jours de congés supplémentaires généreusement octroyés par Martine Aubry avec le budget des entreprises...

"travailler moins pour la même paie", c'était l'idée...

Amibien

25/05/2007 à 17h42

Putain alors je dois prendre un an de congé chaque année !!! hi hi hi

Tiens, patient de 13 heures, un français habitué aux traitements sans digue, rapides, pas chers, etc... tout se déglingue, forcé comment c'est fait, de la daube je vous dis ce qu'il m'est donné de voir couramment chez les patients traités en France... Où croyez-vous qu'il va aller se faire mettre les implants et redresser le sourire depuis que je lui ai montré ce que c'est que de s'occuper d'une dent et depuis qu'il en a vu de toutes les couleurs les bras en l'air ?
Je vous le donne en mille...

Phil Imcreer

25/05/2007 à 17h59

Ce pourrait être Régulation Trans-Tympanique mais je doute que la Martine (Aubry....) soit de cet avis !!!!!