Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles changements - Eugenol
Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/05/2007 à 15h50

A qoi peu tenir les changements de materiel?
quand j'ai achete mon cabinet il y a une vingtaine d'année, je suis passé d'un quetin a ficelle a un spaceline morita et tout le concept beach du jour au lendemain
cette decision completement delirante, m'a influancé toute ma vie sur l'ergonomie, mais je n'arrive pas encore a comprendre pourquoi j'ai pris cette decision. Rebellion, esprit d'orignalité, Instinct de survie, ergos, revolutionnaire?

je pensais etre du coup adaptable au changement et je viens de prendre une claque.
Pour les ateliers de la SOP j'ai du acheter un CA bague rouge pour fraise turbine.
Bien sur j'ai beaucoup lu sur les vitesses, le bruit, le couple etc, mais je suis resté a mes turbines depuis 20 ans
Et là, pan dans la figure, je decouvre un autre monde, le silence, le couple etc.. et je me dis qu'est ce que j'ai pu être bête.
A quoi tiens le changement...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/05/2007 à 17h11

C'est pour ça qu'il y en a qui testent le matos et relatent leur expérience dans les revues.
Le changement, c'est un état d'esprit. Il faut y être disposé. Mais changer pour changer, c'est stupide, car il y a de bonne vieilles méthodes qui restent acceptables aujourd'hui.