Tous les forums
petite question pour isaie...ou l'amibe ou d'autres , tous les avis sont bienvenus
25/05/2007 à 17h17
j'ai vu une patiente de 56 ans qui a été victime d'un accident de la circulation avec traumatisme facial coté droit vers l'âge de 20 ans, aujourd'hui elle a des craquements ATM à l'ouverture et à la fermeture, une déviation coté droit à l'ouverture sans recentrage en fin de mouvement d'ouverture, + des migraines, pense-tu que je peux tenter des retouches occlusales avec filtres colorés malgré les lésions probables au niv des ATM ( j'attends les radios pour confirmation )
25/05/2007 à 17h24
AMHA ne te pose pas la question, fais tes contrôles sans rechercher un hypothétique résultat.
si cela devait avoir un effet, elle te le dira d'elle-même
25/05/2007 à 18h00
Ne verse pas dans le délire posturologue... Si elle est bloquée dans les couleurs tu la débloques, primo le violet.
25/05/2007 à 19h06
pas d'bol justement il me manque le filtre violet ainsi que le turquoise d'ailleurs
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où on peut se les procurer ? merci
25/05/2007 à 19h37
Salut moi aussi je suis interessé, désolé cette année je n'ai pas pu me libérer pour Capbreton mais je vois que l'ambiance était toujours aussi studieuse.
Et les montures, je suis toujours à leur recherche quelqu'un a une idée ?
25/05/2007 à 19h44
Pépé, je suis désolé, j'ai changé de Mac et n'ai pas encore transféré mon programme de traitement d'image, je fais ça ce we et t'expédie une photo de mon modèle, très simple.
25/05/2007 à 19h57
Pépé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut moi aussi je suis interessé, désolé cette
> année je n'ai pas pu me libérer pour Capbreton
> mais je vois que l'ambiance était toujours aussi
> studieuse.
> Et les montures, je suis toujours à leur recherche
> quelqu'un a une idée ?
>
Jeff2 nous a proposé une solution interessante, le montures viennent de polydentia
http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?12,file=10353
25/05/2007 à 20h55
lezard Ecrivait:
> pas d'bol justement il me manque le filtre violet
> ainsi que le turquoise d'ailleurs
>
> quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où
> on peut se les procurer ? merci
mon ami, violet égal bleu plus rouge et donc... tu les associes pour avoir ton violet, let let let ... turquoise égal bleu plus vert et donc tu les associes pour avoir ton turquoise oise oise oise oise ceci en attendant les filtres donnés à l'adresse sur Térésias
tu n'as pas le code pour Térésias ? tu appelles en mp
25/05/2007 à 22h46
Et moi il me manque juste le bleu, je fais comment ??? J'ai tout essayé, j'y arrive pas.
26/05/2007 à 01h42
Lezard,
Avant hier une patiente victime accident de la circulation grave depuis 10ans,souffre de tout les maux de la terre de la tête aux pieds,dépression,5 médocs par jour etc.. au bout du rouleau.
Je lui chausse la paire de lunette bricolée la veille à la hâte:
Le violet et le bleu sortent à gauche et le vert et orange à droite:réduction d'énormes NT sut 24 25
couronnées et de taquet sur stellite entre 13/12
,édentation de 11,stimulée quand même sur son emplacement gingival.
Elle ressort avec une isotonie droite et gauche,
attend 5 mn pour remettre le pied par terre.
RESULTAT: Téléphone ce matin disant à la secrétaire qu'elle n'avait jamais passé une nuit comme cela depuis 10 ans et qu'elle n'osait plus serrer les dents de peur de tout décaller,pour éviter que cela recommence.
à suivre,mais il vaut mieux normaliser de suite plutôt que dans 10 ans!!!
26/05/2007 à 18h38
Amibien Ecrivait:
> ça veut dire que le violet sort à gauche ????? tu
> inoves ?
bon il faut bien envisager que certains vont se perdre dans leurs pinceaux,auront ils des résultats équivalents? suffit il d'y croire?
Quelle différence majeure entre tous ces exams et le fait de repérer au papier bleu,les points de surroclusion?
26/05/2007 à 18h46
La grosse différence, beauté des îles que mon âme esseulée pleurait sur la plage atlantique, c'est que tu ne peux pas dire en le contemplant qu'un point bleu est une surocclusion. Mordu trop fort ? Un peu de biais pour faire plaisir ? Pas compris la question ? Une tapée de points bleus ne signifie pas grand chose.
26/05/2007 à 20h43
isaïe Ecrivait:
> La grosse différence, beauté des îles que mon âme
> esseulée pleurait sur la plage atlantique, c'est
> que tu ne peux pas dire en le contemplant qu'un
> point bleu est une surocclusion. Mordu trop fort
> ? Un peu de biais pour faire plaisir ? Pas compris
> la question ? Une tapée de points bleus ne
> signifie pas grand chose.
connais tu le papier Baush qui a une coloration progressive selon les forces appliquées?
n'est-ce pas suffisant?
J'ai vu certaines photos du Cap,apparemment il n'y avait personne de désespéré,tu t'es vite consolé,;))( merci pour cette attention éphémère,à laquelle j'ai été sensible)
26/05/2007 à 23h04
isaïe Ecrivait:
tu ne peux pas dire en le contemplant qu'un
> point bleu est une surocclusion. Mordu trop fort
> ? Un peu de biais pour faire plaisir ? Pas compris
> la question ? Une tapée de points bleus ne
> signifie pas grand chose.
C'est ce que j'ai dit au noble Lamy en toute humilité, il s'est drapé dans son indifférence et m'a tourné le dos pour aller trouver meilleur auditoire....
27/05/2007 à 00h17
Amibien Ecrivait:
> isaïe Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> tu ne peux pas dire en le contemplant qu'un
> > point bleu est une surocclusion. Mordu trop fort
>
> > ? Un peu de biais pour faire plaisir ? Pas
> compris
> > la question ? Une tapée de points bleus ne
> > signifie pas grand chose.
>
>
>
>
> C'est ce que j'ai dit au noble Lamy en toute
> humilité, il s'est drapé dans son indifférence et
> m'a tourné le dos pour aller trouver meilleur
> auditoire....
andré lamy ?? l'imitateur???
30/05/2007 à 18h05
Amibien Ecrivait:
> mon ami, violet égal bleu plus rouge et donc... tu
> les associes pour avoir ton violet, let let let
> ... turquoise égal bleu plus vert et donc tu les
> associes pour avoir ton turquoise oise oise oise
> oise ceci en attendant les filtres donnés à
> l'adresse sur Térésias
j'avais bien intuité que bleu + rouge = violet mais je croyais que ça risquait d'être trop sombre et donc de fausser les résultats
pour le turquoise c'est plus dur pour moi , ce sont justement les teintes pour lesquelles je suis " daltonien"
j'irais faire un tour sur térésias pour me fournir en filtres
merci amibien