Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDEux Questions de la part d'un confrére d'un pays lointain - Eugenol

DEux Questions de la part d'un confrére d'un pays lointain

dentistecampagne

26/05/2007 à 00h42

Bonjour a tous
Je suis en effet d'un pays ou l'occlusodontie est casimment occulté.
D'ou deux questions qui me taraudent

1)Est ce qu'une couronne trop épaisse(et non trop haute)au niveau des molaires ou pré-molaires influe ou peut géner la respiration nasale??

2)j'ai constater au cours des années que les patients qui perdent des dents ou qui ont les dents trop usées ont le visage afiné et les sourcils tombant ,est ce une vue de l'esprit ou une explication rationnelle peut confirmer ces observations??

Merci pour tout
Cordialement

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/05/2007 à 00h44

casimment?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

31/05/2007 à 14h26

qui répond quasi ment

Images qct94b - Eugenol
themumbly

31/05/2007 à 15h01

dentistecampagne Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> 2)j'ai constater au cours des années que les
> patients qui perdent des dents ou qui ont les
> dents trop usées ont le visage afiné et les
> sourcils tombant ,est ce une vue de l'esprit ou
> une explication rationnelle peut confirmer ces
> observations??
>

non ça c'est les apéros

Amibien

31/05/2007 à 16h40

La couronne mal ajustée d'une molaire du haut peut en effet gêner la respiration nasale si cela amène que cette brave dent finisse impactée dans le sinus...

ben

02/06/2007 à 12h25

Les traitements canalaires "campagnards" des molaires maxillaires interfèrent vraissemblablement plus sur la respiration nasale que des coiffes trop épaises.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/06/2007 à 15h20

Couronne trop épaisse peut et va sans doute géner la langue.... de là à avoir une influence sur la respiration ça ne me parait pas impossible mais rien de precis à dire de plus.

Pour ce qui est de l'usure j'aurais tendance à dire le contraire: perte de DV et donc ecrasement du visage et donc "épaississement" mais aussi rides, joues tombantes et visage fatigué et plus vieux.... alors lçà aussi 'chais pas mais comme les copains opnt pas été sympas je me devoue pour repondre gentiment.

a+

024 vownvo - Eugenol
annie

08/06/2007 à 00h03

Quid des sourcils tombants?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/06/2007 à 13h58

Ca c'est aprés annonce du devis de rehabilitation globale...les sourcils ET LES BRAS lui en sont tombés!
ps: si "les bras lui en tombent", c'est une double hypotonie?