Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcap ou pas cap ? - Eugenol

cap ou pas cap ?

rene

30/05/2007 à 08h20

cap pour moi

depuis le retour de cap breton je n'ai qu'un truc en tete ,ça me turlupine le jour , ça me turlupine la nuit
les questions tournent et retournent

dans ma tete c'est trop gros et pourtant comme saint Thomas , j'ai vu et j'ai cru
pourtant j'y croyais meme avant puisque depuis que j'avais lu les posts sur nonol ,il fallait que je sache

bon ,je recherche tjs des lunettes performantes (des solutions les amis SVP)
les filtres sont la

j'ai disposé le cab afin d'etre efficace
j'ai testé un peu (2 cas ) avec un resultat super
l'autre : moins net

et puis la question qui me taraude : comment etre sur que le systeme n'est pas bloqué (TiO) et surtout COMMENT RECONNAITRE UN SYSTEME BLOQUE?

Amibien

30/05/2007 à 08h48

J'avais vu dans tes yeux à Capbreton combien tu es motivé pour cette technique, je regrette une chose de n'avoir pas vu mes propres yeux quand pour la première fois j'ai senti chez moi le système entrer en hypotonie droite induite lors de la PIM, moi aussi je n'ai pas dormi pendant deux jours de suite il y a 20 mois quand je revoyais toute ma dentisterie à la lumière de l'enseignement d'Isaïe...

Le choc est particulièrement tonique hi hi hi

Je voyais ta détermination quand tu te penchais sur je ne sais plus quel eugénolien pour dénicher le point de contact Saint-Graalesque...

Ce fût un des bons moments de Capbreton car je me suis dis à ce moment précis que j'avais gagné mon pari, j'avais marqué un but...

Personnellement je pense qu'il est au dehors comme il est au-dedans, La mer furieuse de Capbreton nous montrait que quelque chose de violent, de fort, de beau, de vivifiant, de tonique était en train de se cristalliser au Cap Club Hotel le jour de l'Ascension...

Pratiquement maintenant tu as une adresse sur Térésias pour commander les lunettes de C dentaire en plastique et jeff2 a une idée géniale pour monter deux pinces sur cette monture.

Tu peux aussi comme moi faire souder trois clous équidistants sur une vielle monture métallique dont tu as ôté les verres et tu troues tes filtres à l'emporte-pièce, c'est très rapide pour chaner les filtres sans soumettre les montures à une pression digitale sur les muscles peauciers de la face.

Pour ce qui est de vérifier si le système est pollué c'est très simple, en position de repos tu fais déglutir, ouvrir les yeux, ouvrir la bouche , ne penser à rien de particulier, environnement calme et homogène, tu prends les bras qui se retrouvent alors normalement symétriques, tu exerces une pression digitale longue et continue sur un muscle du front à gauche par exemple en prévenant ton patient que ce que tu fais est bien un test et si le patient est testable alors tu dois observer une hypotonie gauche induite, le bras gauche plus court de la valeur d'un demi-pouce le plus souvent, il doit ensuite retrouver la symétrie tonique après une déglutition.

J'aimerais que tu m'en dise plus sur la technique que toi tu avais utilisée chez toi pour régler tes propres dents avant de venir à Capbreton.

isaïe

30/05/2007 à 09h19

Salut Patrick, je pense que je pourrai m'arranger pour le 30, mais je ne serai certain qu'à la fin de la semaine.
Comment savoir si le système est bloqué ? Effectivement si on a une réponse quelque part, c'est ok. Mais si on n'a pas de réponse réflexe, le blocage concerne peut-être uniquement cette zone-là, alors que le réflexe fonctionne.
Une autre façon de faire est d'évaluer une zone correspondant à une dent sans antagoniste, le contact dentaire qui n'existe pas ne peut dans ce cas évidemment pas être parasite.
Sinon le plus prudent est d'évaluer le matin, à jeun, hors cosmétiques et médicaments. Si pas de réponse en violet, les métaux sont hors de cause, donc voir 14 et 24.
Pas courant, mais se méfier de l'état inflammatoire de l'oreille moyenne, liquide derrière le tympan = blocage. Re 14 et 24 pour libérer la trompe.

Amibien

30/05/2007 à 10h58

isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut Patrick, je pense que je pourrai m'arranger
> pour le 30, mais je ne serai certain qu'à la fin
> de la semaine.

Bien chef

> Comment savoir si le système est bloqué ?
> Effectivement si on a une réponse quelque part,
> c'est ok. Mais si on n'a pas de réponse réflexe,
> le blocage concerne peut-être uniquement cette
> zone-là, alors que le réflexe fonctionne.

Précision diantrement utile, merci de l'avoir rappelée

> Une autre façon de faire est d'évaluer une zone
> correspondant à une dent sans antagoniste, le
> contact dentaire qui n'existe pas ne peut dans ce
> cas évidemment pas être parasite.

Attention, tu te rappelles comment tu t'étais vengé de moi à Capbreton en me tapant comme un sourd sur la 11 avec le corps de ton contre-angle pour montrer comment tu bloques toutes les couleurs par un contact vraiment trop sonore, ne penses-tu pas qu'une dent avec un contact trop sonore et voisine d'une dent sans antagoniste ne puisse pas bloquer la longueur d'onde de la dent sans antagoniste ?

> Sinon le plus prudent est d'évaluer le matin, à
> jeun, hors cosmétiques et médicaments. Si pas de
> réponse en violet, les métaux sont hors de cause,
> donc voir 14 et 24.
> Pas courant, mais se méfier de l'état
> inflammatoire de l'oreille moyenne, liquide
> derrière le tympan = blocage. Re 14 et 24 pour
> libérer la trompe.
>

J'ai eu une patiente avec conduit auditif externe droit fermé depuis la naissance, l'oreille interne est fonctionnelle mais elle est quasi sourde à droite, toutes les peines du monde à l'équilibrer, je la revois un jour au petit matin

isaïe

30/05/2007 à 11h12

"Attention, tu te rappelles comment tu t'étais vengé de moi à Capbreton en me tapant comme un sourd sur la 11 avec le corps de ton contre-angle pour montrer comment tu bloques toutes les couleurs par un contact vraiment trop sonore, ne penses-tu pas qu'une dent avec un contact trop sonore et voisine d'une dent sans antagoniste ne puisse pas bloquer la longueur d'onde de la dent sans antagoniste ?"
Tu as raison, c'est le problème des grandes béances par exemple.

Patient de ce matin adressé pour acouphène depuis 4 ans à gauche avec discrète perte ouïe.
Anamnèse banale.
Blocage violet bilatéral.

Correction 14 et 24. Récupération du violet à droite mais Vasalva toujours impossible à gauche en fin de séance et violet reste bloqué à gauche.
Prescription 3 x ibuprofène 600 pendant 1 jour (objectif: levée plus rapide du processus inflammatoire de l'oreille moyenne), consigne de suppression du contact aux oxydes métalliques et vérification dans une semaine.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/05/2007 à 12h16

C'est pas du PAL cette prose.

024 vownvo - Eugenol
annie

01/06/2007 à 01h37

petit cadeau qui pourra servir au perfectionnement,peut-être

http://perso.orange.fr/pgj/filtres.htm

Amibien

01/06/2007 à 06h25

Ce n'est plus le grand pardon chez les modos, c'est le grand ZAP

Reboutix

01/06/2007 à 08h59

Effectivement.

Amibien

01/06/2007 à 21h51

Merci les modos, il était temps...

ac

08/07/2007 à 13h33

Venant de moins en moins sur eugénol, je souhaite savoir s'il y a eu des photos publiées suite à la rencontre du cap breton, ceci pour mettre un visage sur les pseudos.

Amibien

08/07/2007 à 19h37

ac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Venant de moins en moins sur eugénol, je souhaite
> savoir s'il y a eu des photos publiées suite à la
> rencontre du cap breton, ceci pour mettre un
> visage sur les pseudos.

demande à jeff2 de t'envoyer le lien pour la vidéo