Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla post space bur - Eugenol

la post space bur

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

30/05/2007 à 14h54

bonjour

adepte de l'obturation par condensation latérale et souhaitant réaliser mon logement canalaire dans la séance est ce que l'usage de la post space bur pourrait etre une solution potable sans que tous les cones de gutta remontent?

bon je n'ai jamais essayé à ce jour mais si d'autres ont essayé ou en pensent du bien comme du mal dites s'il vous plait.

merci :)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

30/05/2007 à 15h41

Cette question m'interpelle : qu'est ce qui te retiens d'essayer ? A mon avis, cela ne marchera pas, mais bon, à toi de voir.
Sinon, tentons de prendre le pb dans l'autre sens : pourquoi continuer avec la condensation latérale qui prend tant de temps et utilise tant de cônes ?
Trouve toi le dernier numéro de Clinic, dans lequel Stéphane (tu sais, celui qui cause ici parfois) explique très clairement la méthode combinée avec un compactage au gutta condensor.
Dans le numéro de Juin, il promet de nous livrer ses secrets au sujet de la technique de gutta chaude.Après, tu prendras un foret de Gates ou Largo ou autre pour désobturer, et tu ne te casseras plus la tête.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

30/05/2007 à 17h29

Franchement n'importe quelle fraise sur turbine sans eau fonctionnera...


chab

30/05/2007 à 18h10

Mon avis, c'est que ça marchera pas. Tu prends le risque de tout déstabiliser et de perdre l'étanchéité


ceel

30/05/2007 à 18h12

je suis d' accord avec marc, deux ou trois cones en condensation latérale. tu condenses les deux tiers coronaires au mac spadden, ensuite tu peux preparer ton logement au gates


ben

30/05/2007 à 19h46

Tu peux utiliser la post space bur sans souci, puis recondenser la gutta ramollie.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

30/05/2007 à 21h22

bon, une question: c'est quoi la post space bur?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/05/2007 à 22h02

http://gacd.com/product_card.php?id=2334


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

30/05/2007 à 22h15

utilisant personellement de la gutta chaude condensée j'utilise simplement des largo sous spray

s'agissant de cônes condensés latéralement, bien que n'en ayant pas l'expérience, je te suggère également les largos façon crown-down, c'est à dire en commençant par un gros diamètre, pour, sans spray, chauffer plus que tu ne progresseras, afin de ne pas "embarquer" un cône en t'enfonçant

tu pourras effectivement recondenser en foulant verticalement la gutta en fond de préparation de ton canal