Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment travailler seul? - Eugenol

comment travailler seul?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/06/2007 à 01h25

Ben voui, je sais: c'est bien ce que je disais! en plus c'est Igor de Hossegor!! ça fait trop loin de toute façon

LdL

15/06/2007 à 08h55

Ils sont déjà là !!!!!!!!!!!!!!!!! ( . )( . )

Mais y a un peu un gros bide qu'il faut escalader... et dedans ça bouge en plus :-)

Mon père, un cultureux gauchiste qui plairait bcp à Bjorn, est très bordélique. Il a eu une assistante de direction à qui il disait "ne me donnez aucun original, que des photocopies, rangez l'original dans un classeur dont vous connaissez le rangement. Si JE perds qqch d'important ce sera VOTRE faute". Il connait ses points faibles; Moi c'est un peu la meme chose que j'envisage avec une AD. Genre, je raccompagne un patient, ou bien elle, et elle regarde dans le dossier ce qui est prévu pour la suite, met un rendez-vous en conséquence. Ensuite elle vient me voir, me dit le nom de la personne après et ce que je suis sensé faire. Si cette info n'existe pas c'est qu'elle n'aura pas fait son boulot à la séance prec.
Je pense, à l'instar de bcp d'autres ici, qu'un travail à 4 mains continu n'est pas toujours utile. Une préparation, un det... pas besoin de quelqu'un à coté pour me tenir l'aspi. Par contre une anticipation bien venue du style "il est au F1, je prépare la pâte, dès qu'il attrape les cônes je range le Clona" c'est le rêve. En gros, une AD pour moi c'est une paire de bras qui fait gagner du temps pendant les actes et une tête qui lutte contre ma flemmardise naturelle.

(hé, annie, y a pas que paris dans la vie...)

024 vownvo - Eugenol
annie

15/06/2007 à 15h31

LDL écrivait

(hé, annie, y a pas que paris dans la vie...)

J'ai dit ça ? j'ai simplement rappellé qu'a Paris il n'y avait pas de plage,mais t'aurais pû mettre une majuscule à Paris!!

Utilisateur anonyme

15/06/2007 à 16h44

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est simple : dès que l'assistante n'est pas là
> je ne suis plus là non plus...
>

Doutzen kroes 222 pnmvqk - Eugenol

ceel

15/06/2007 à 16h48

une assistante comme ça te booste un cab, t' aurais pas ces coolrdonnées ?

arnica

15/06/2007 à 16h57

non c'est pénible :ma précédente assistante se faisait draguer par certains patients , il y en a qui l'attendaient à la fin de la journée et l'invitaient à prendre un verre pour lui déclarer leur flamme ...mais elle en avait marre à force , ca met une mauvaise ambiance , on ne sait pas si ils viennet pour leurs dents ou pour l'assistante .

cyberquenottes

15/06/2007 à 17h02

c'est sur Narik , on y va pour lui ...

Utilisateur banni

15/06/2007 à 18h21

Je crois que c'est clair... (De notaire?)