Tous les forums
comment travailler seul?
15/06/2007 à 01h25
Ben voui, je sais: c'est bien ce que je disais! en plus c'est Igor de Hossegor!! ça fait trop loin de toute façon
15/06/2007 à 08h55
Ils sont déjà là !!!!!!!!!!!!!!!!! ( . )( . )
Mais y a un peu un gros bide qu'il faut escalader... et dedans ça bouge en plus :-)
Mon père, un cultureux gauchiste qui plairait bcp à Bjorn, est très bordélique. Il a eu une assistante de direction à qui il disait "ne me donnez aucun original, que des photocopies, rangez l'original dans un classeur dont vous connaissez le rangement. Si JE perds qqch d'important ce sera VOTRE faute". Il connait ses points faibles; Moi c'est un peu la meme chose que j'envisage avec une AD. Genre, je raccompagne un patient, ou bien elle, et elle regarde dans le dossier ce qui est prévu pour la suite, met un rendez-vous en conséquence. Ensuite elle vient me voir, me dit le nom de la personne après et ce que je suis sensé faire. Si cette info n'existe pas c'est qu'elle n'aura pas fait son boulot à la séance prec.
Je pense, à l'instar de bcp d'autres ici, qu'un travail à 4 mains continu n'est pas toujours utile. Une préparation, un det... pas besoin de quelqu'un à coté pour me tenir l'aspi. Par contre une anticipation bien venue du style "il est au F1, je prépare la pâte, dès qu'il attrape les cônes je range le Clona" c'est le rêve. En gros, une AD pour moi c'est une paire de bras qui fait gagner du temps pendant les actes et une tête qui lutte contre ma flemmardise naturelle.
(hé, annie, y a pas que paris dans la vie...)
15/06/2007 à 15h31
LDL écrivait
(hé, annie, y a pas que paris dans la vie...)
J'ai dit ça ? j'ai simplement rappellé qu'a Paris il n'y avait pas de plage,mais t'aurais pû mettre une majuscule à Paris!!
15/06/2007 à 16h44
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est simple : dès que l'assistante n'est pas là
> je ne suis plus là non plus...
>
15/06/2007 à 16h57
non c'est pénible :ma précédente assistante se faisait draguer par certains patients , il y en a qui l'attendaient à la fin de la journée et l'invitaient à prendre un verre pour lui déclarer leur flamme ...mais elle en avait marre à force , ca met une mauvaise ambiance , on ne sait pas si ils viennet pour leurs dents ou pour l'assistante .