Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcours Chez le Dr Adi Palti - Eugenol

cours Chez le Dr Adi Palti

matamoro

12/07/2004 à 16h17

Je viens de recevoir de la maison Stoma une inscription pour un stage de 2 jours chez le dr ADI PALTI a baden Baden.
Même si ce prix comprend l'hotel et les repas du soir, je trouve cela exorbitant surtout si l'on tient en compte que le stage se termine le deuxième jour à 15h.

Y a -t-il quelqu'un qui connait un moyen pour aller chez Palti sans passer par Stoma ou s'il y a moyen de négocier le prix avec eux.
Merci

papiche

12/07/2004 à 18h27

Je me suis tapé les deux stages de chez palti, et je peux te dire que ça les vaut largement, surtout le premier.

Je ne pense pas que Palti organise des stages plus "cheap" dans le sens que Stoma négocie des prix groupés pour pouvoir fourguer ses instruments, c'est finalement la seule chose qui les intéresse.

Stoma n'a pas vocation à être "vendeur de stage" !

Tu seras dépucelé sur les sinus de A à Z ave ce stage !

matamoro

12/07/2004 à 18h43

lepremier c'est lequel exactement,celui sur "les nouvelles techniques en implantologie" avec extraction implantation immédiate et soulevé de sinus?
As tu négocié le prix avec stoma si tu faisais le stage et prenais du matos?
Je crois aussi que palti est un incontournable...
Merci

papiche

13/07/2004 à 16h53

Le premier stage c est bone splitting bone spreading osteotomes et sinus-lift.
le second c'était moins bien les cas n'étaient pas bien selectionnés, mais le thème était prélèvement mentonnier et ramique

gulguch

14/07/2004 à 21h24

Ben moi j'ai connu Palti a un stage ou il allait comme élève, justement sur les sinus lifts!
Au déjeuner on s'est enguelé sur un obsur point de technique, lui afec fon allemand, hein!, les gens du restau croyaient qu'on allait se battre pour de bon (il aurait perdu c'est clair).
A+

16/07/2004 à 13h23

J'ai toujours su que tu étais une grosse brute

femur

24/06/2007 à 18h02

Stage en français pour une formation complete chez ce Confrère hors pair n'a pas de prix.
1 heure 30 min de cours sur zedental avec adi palti m'a suffit pour me convaincre qu'il nous faut des praticiens comme lui pour nous fournir une confiance complète pour une méthode.

pepe54

25/06/2007 à 14h18

on pourrait fournir le lien pour voir le programme de ce stage. Merci

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

01/07/2007 à 13h20

Stoma apparemment n'a va renouvélé ses stgaes avec li cette année

femur

01/07/2007 à 13h49

Le commercial et le scientifique ne sont jamais en harmonie. Un Praticien doit il montrer son ostéotome
ou sa manière de travailler ?