Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExiste-t-il un fil sur le ... des patient(e)s??? - Eugenol

Existe-t-il un fil sur le ... des patient(e)s???

vernal

08/06/2007 à 17h52

Existe-t-il un fil sur :

- le pire des patients ???

- le plus étonnant des patients ???

- le plus agréable des patient(e)s ???

S'il existe, j'ai des problèmes avec la fonction recherche ..

Utilisateur banni

08/06/2007 à 18h29

La pire sur eugenol...

annie...

Le plus chiant sur eugenol...

Narik...

vernal

08/06/2007 à 18h31

Attends. Je débute sur Eugénol

rose

08/06/2007 à 19h31

j'ai une jolie anecdote sur une patiente.

un jour,il y a bien longtemps, une patiente est venue au cabinet,car elle avait une sorte de gêne.
on la reçoit,on l'installe au fauteuil, et là le cd lui demanda ce qui la gêne.(elle venait pour la première fois)
la patiente répondit qu'il y avait quelque chose dans sa bouche qui la gênait.
le cd lui damanda donc de décrire cette gêne et elle répondit que c'était comme un chatouillement,quelque chose au niveau des muqueuses,quelque chose qui gêne.elle n'arrivait vraiment pas à en dire plus..
alors le cd regarda en bouche,l'air sceptique,
ensuite, surpris, il découvrit une prothèse complète du haut,il souleva la lèvre sup et là il ouvrit grand les yeux.effectivement ,il y avait une belle couche blanchâtre,entre la résine et la gencive.
bref, il retira la proth,et oh surprise,il y avait au moins un cm de couche style purée compactée.
il s'est rendu au lavabo pour rincer la proth et enlever cette bonne couchequand, tout un coup il vit QUELQUE CHOSE bouger dans ce truc blanc.il prit donc une prècelle pour fouiller dans ce truc et à sa grande stupéfaction retira ...un premier...puis un deuxième ...puis un troisième asticot.
étonné,il demanda à la patiente s'il lui arrivait de brosser sa prothèse.elle lui dit non, car le dentiste qui lui a fait sa prot deux ans auparavant ne lui avait pas dit de le faire et comme ce sont des fausses dents,elle pensait qu'il ne fallait jamais retirer la proth...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

08/06/2007 à 19h48

celle-là, on a déjà dû l'avoir ici:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,243410

peut-être pas utile de toutes les ressortir?

rose

08/06/2007 à 21h35

oh,mince !!!PARDON
j'ai dû louper un fil.
je ferais mieux la prochaine fois et bien sûr d'ici là je m'attellerais aux révisions des filo-classiques eugénoliens

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

08/06/2007 à 21h59

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>>
> Le plus chiant sur eugenol...
>
> Narik...

et aussi le plus susceptible... ;) ;) ;)

Utilisateur banni

08/06/2007 à 22h17

Et plutot deux fois qu'une...
Et fier en plus!!!