Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJUlie : hot line et licence supplémentaire - Eugenol

JUlie : hot line et licence supplémentaire

jeanphy

11/06/2007 à 11h20

inplomb Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est à dire ?
Les préréglages ne sont sauvegardés (quand ça mrche) par utilisateur, mais par poste.
Nous sommes 3 à travailler sur 2 fauteuils, on perd du temps à reparamètrer ce que l'autre à déparamètrer (quand ça marche) au lieu d'en gagner.
L'agenda est une galère: le pointeur se balade au grè des utilisateurs sur le réseau.
On n'exporte rien: par exmeple, un fichier cal pour synchro avec l'agenda google -> que dalle, tout est fermé-médiocre.
Tous les formats de fichier sont du type bizzaroïdes.A l'autre de XML, Java, et internet, on a l'impression d'être au fin fond de la toundra.
Pour la télétrans, impossible de la faire sur l'un des postes.
etc... etc ...
à part ça (j'en oublie), ça marchouille.
Je ne mettrai pas 1100€ pour ça.


cyberquenottes

11/06/2007 à 11h42

jeanphy Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Les préréglages ne sont sauvegardés (quand ça
> mrche) par utilisateur, mais par poste.
> Nous sommes 3 à travailler sur 2 fauteuils, on
> perd du temps à reparamètrer ce que l'autre à
> déparamètrer (quand ça marche) au lieu d'en
> gagner.

faut arrêter d'aller dans le mur ! vous installez 2 ou 3 disques durs bootables avec windows dessus et le programme julie

et vous bootez sur le disque correspondant a l'utilisateur

cela peut être 3 disqies dur amovibles ; et ca peut passer d'un cabinet a l'autre ( en plus )

maintenant si tu me dis "oui mais nous changeons de fauteuil ET de reglageplusieurs foispar jour ....personne ne pourra plus rien pour vous ...faut vous accorder sur les reglages



> L'agenda est une galère: le pointeur se balade au
> grè des utilisateurs sur le réseau.

surement un problême de reseau effectivement ! sinon ca ferais longtemps que ca se saurait


> On n'exporte rien: par exmeple, un fichier cal
> pour synchro avec l'agenda google -> que dalle,
> tout est fermé-médiocre.
> Tous les formats de fichier sont du type
> bizzaroïdes.A l'autre de XML, Java, et internet,
> on a l'impression d'être au fin fond de la
> toundra.

c'est quoi bizarroïde ? pas du .doc .xls et .exe ??? parce là je vois pas ! ce qu'il y a de certain c'est qu'a vouloir ouvrir les fichiers avec d'autres programmes que celui livré , ca peut faire du dégat


> Pour la télétrans, impossible de la faire sur l'un des postes.


curieux


jeanphy

11/06/2007 à 18h00

>cyberquenottes Ecrivait:
>
> curieux

Tiens, je connais cette réponse.
Tu as travaillé dans une hotline ?
;-)



cyberquenottes

11/06/2007 à 18h32

bin non je suis dentiste comme toi MDR

sinon j'ai mis curieux parce que il doit y avoir une foule de raison pour lesquelles la télétrans ne marcherait pas sur 1 poste

entre le lecteur , windows , julie et le reste mon coeur balance

alors je ne vais pas approfondir...


dowdy

20/06/2007 à 21h14

Si t'es pas contente de Julie ..... tu peux changer!
y a des autres logiciels qui sont plus sérieux, ou qui au moins ne te prennent pas que pour une tirelire...
Moi c'est Log......_w


Utilisateur banni

20/06/2007 à 22h48

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,248630


sger

10/07/2007 à 15h09

Bonjour,
J'ai lu avec attention vos remarques et partage votre avis sur l'attitude de la hotline,
Je suis prestataire informatique dentaire et propose désormais nos services d'assistance pour pallier aux différents problèmes recontrés


cyberquenottes

10/07/2007 à 20h32

et moi je fais assistance à la vue

"Cet espace est destiné aux confrères désireux de s'informer sur les nouvelles techniques d'imagerie numérique ainsi que sur les matériels et logiciels dentaires."


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/07/2007 à 21h07

"loue doctorat dans espace eugenol pour deux heures"
Contacter adhoc qui fera suivre.


2