Tous les forums
Enigme à résoudre
11/06/2007 à 13h00
Patiente au mois d'août appelant en urgence avec un défaut certain de pronociation. Il faut que je la vois absolument : elle ne peut pas m'expliquer.
Elle arrive une demi-heure plus tard en Tshirt et écharpe sur le visage tel Cyrano allant voir Roxanne (pas pour le Tshirt, mais pour l'écharpe).
Que lui est-il arrivé en sachant qu'il m'a fallu anesthésier et une bonne demi-heure pour régler définitivement le problème ???
11/06/2007 à 13h36
Tombée sur le fil à linge et c'est fait un Lefort... çà m'est arrivé avec un patient qui a fait de la moto le jour de son anniversaire (la moto c'était le cadeau) et il c'est pris le fil à linge...
Autre variante, une jeune fille qui a fait de l'escalade avec l'école, le prof leur a dit de tenir la corde avec les dents quant ils arrivaient en haut pour libérer une main...elle a dévissée...la 11 et la 12 à l'horizontale, fracture du massif alvéolaire...
11/06/2007 à 16h01
Je pense bine a un truc, mais c'est impubliable. Sache qu'il y est question d'un soudain trismus ,
d'une alimentation a base de glands, et d'un proprietaire tenant à recuperer l'element manquant.
11/06/2007 à 23h38
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> luxation turlutesque?
Alain t'es rieur
12/06/2007 à 03h17
C'est peut -être tout simplement la fracture d'une centrale!
anesthesie ,endo ,"regler définivement"? t'as pas fait une ceram en 1/2 h tout de même? t'as un cerec?
13/06/2007 à 14h46
elle s'est plantée une fourchette dans le palais?
13/06/2007 à 15h11
pris au pied de la lettre l'expression"née avec une cuillère en argent ds la bouche" et tenté de renverser le cours de sa vie?
avalé un anneau en argent dt la position reste à determiner?
13/06/2007 à 15h24
C'te truffe a voulu impressionné un garçon particulierement bien membré en lui montrant qu'elle pouvait se mettre une louche dans la bouche. Pété de rire le gars lui tape dans le dos , la projettant ainsi vers le mur, a coté de cette tres jolie lampe, qu'elle tente d'eviter, mais malheureusement , le manche depasse, fracasse l'ampoule et venant au contact de la douille provoque un arc eletrique qui lui soude la louche aux plombages.
je suis trop fort!!!!
13/06/2007 à 15h25
La réponse est une fourchette qui avait les dimensions exactes du palais de face palatine à face palatine. Plus la patiente tirait vers l'avant, plus elle se coinçait.
Bon. Je l'avoue, je n'ai pas su côté l'acte et je ne lui ai rien fait payé. Shame on me !!!!
13/06/2007 à 15h43
annie va arriver et nous dire qu'elle a pas eu le temps de poster mais que c'est ce qu'elle allait mettre...
13/06/2007 à 18h15
vernal Ecrivait:
> La réponse est une fourchette qui avait les
> dimensions exactes du palais de face palatine à
> face palatine. Plus la patiente tirait vers
> l'avant, plus elle se coinçait.
> Bon. Je l'avoue, je n'ai pas su côté l'acte et je
> ne lui ai rien fait payé. Shame on me !!!!
A une époque j'avais un copain interne gynéco qui racontait des histoires comme ça dans les diners... ;-)
13/06/2007 à 20h03
Franchement, une histoire comme cela ne s'invente pas. Pas assez de sexe, pas assez de sang....
14/06/2007 à 22h43
caty Ecrivait:
> oohhh mark !!!
attends...qui nous parle des variations dimensionnelles du concorde ??
A d'autres ;)