Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetite maxime de paro - Eugenol

Petite maxime de paro

olivier

12/06/2007 à 19h02

"it's better to have longer teeth than teeth no longer..."

Lors de la traduction le "joke" se perd un peu mais c'est ce qu'il faudrait dire aux personnes qui se plaignent de "recessions" aprés des traitements paro.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

20/06/2007 à 12h17

Je rajouterai une définition du parodontiste que j'ai trouvée tout seul... sauf erreur de ma part:

Elle est un peu humoristique...mais je suis content de moi

"Un bon parodontiste est celui qui sait bien se remplir les poches en traitant bien celles de son patient"

phil

22/06/2007 à 01h22

surtout que parodontistes grattent sur tout........

LdL

27/06/2007 à 22h21

N'oubliez pas le petit Barnabé qui dit :

"un parodontiste, c'est un dentiste qui empêche la petite souris de passer deux fois". C'est mimi.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

28/06/2007 à 00h24

Barnabé, tu trouves ça mimi?

LdL

28/06/2007 à 08h26

On est bien d'ac que c'est un prénom à la con. Mais le daron du barnabé, là, sur la fin de semaine, il est pas à prendre avec des pincettes alors, hein, ce que j'en pense, bah je vais le garder pour moi ;-)

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

28/06/2007 à 11h41

C'était bien?
Fallait pas l'énerver, ou c'est l'approche des vacances qui le rendait tendu?

LdL

29/06/2007 à 08h22

Franchement, oui, c'est bien. Bien pensé, bien ficelé, bien huilé. Dernière journée today...

Le caractère du bonhomme est ce qu'il est, ça dessert parfois le discours, le dialogue est (parfois mais) rarement compliqué... Par contre, c'est "mot compte double" ou "mot compte triple" puisqu'après 1semaine de cours il va me falloir une semaine de reflexion et de stratégie pour mettre en place les protocoles et qu'au prix de la formation s'ajoute celui de matos indispensable.

Mais une semaine ce n'est pas de trop pour quitter les reflexes du "oui mais là en une heure on a rien fait".... dur dur ! :-)

Je ferai un compte rendu en "FC".

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

29/06/2007 à 10h29

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
au prix de la
> formation s'ajoute celui de matos indispensable.

Surtout le vector ou Pmax, c'est tout ce qu'il te faut.
Je l'ai vu sur une journée et j'avais vraiment apprécié, ton totalement différent des conf de d'habitude.
Maintenant sur une semaine....

LdL

04/07/2007 à 13h18

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?17,272881