Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcarcd: je me marre - Eugenol

carcd: je me marre

azerty

13/06/2007 à 15h59

jaune.
on découvre ce qui trainait depuis 10 ans, la faillite du regime. au leiu de prendre les bonnes mesure logtemps avant le choc de facon a faire un virage en douceur, on braque brutalement. ca doit e^tre cela la solidarité. pour moi c'est l'egoisme des vieux qui dirigeaient le systeme a l'epoque. remarque valable dans d'autres domaines, d'ailleurs.
tant que cela ne me touche pas, je m'en fous, après moi le deluge.

cyberquenottes

13/06/2007 à 16h55

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,265821

je vois que TOI tu as lu le compte rendu sur la nouvelle ASV

bien entendu je rejoins ton raisonnement
on a laisser s'envoler un régime

( n'importe quel gestionnaire sait qu'un tel rendement initial ne pourrait être servi à ceux qui paierait les cotisations 25 ans plus tard aux retraités du début de ce régime )

qui allait OBLIGATOIREMENT dans le mur

je crois que cet article mériterait une réponse ecrite circonstanciée envoyée par chacun aux gestionnaires de l'époque et actuels

en effet il y est rappelé un certain nombre d'actions qui sont TRES largement insuffisantes et prouvent comment on a augmenté TRES severement les cotisations des la reforme de 95 pour perenniser les pensions

deja a l'époque l'effort demandé aux retraités par rapport aux actifs etait disproportionné

et aujourd'hui on vient nous parler de solidarité intergénérationnelle , MAIS QUI en a profité au debut et depuis 95 de la solidarité ????

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/06/2007 à 21h27

Regarde qui était dans les instances dirigeantes à l'époque et tu vois que tout va dans le même sens, le syndicat "majoritaire" ne l'est pas par sa clairvoyance en tout cas.
Mais bon, on ne peut pas être nul en tout et efficace tout à coup, c'est un travail à long terme, des années de nullité ...

inplomb

14/06/2007 à 00h43

c'est pas le tout mais faut payer avant le 30.
A moins que ... d'ici là ...

Salamandre

14/06/2007 à 00h50

des nouvelles de ceux qui ne cotisent plus a la carcd ?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/06/2007 à 00h53

ils cultivent...

leur jardin.

inplomb

14/06/2007 à 01h20

ou cassent

des cailloux

pickwick

25/06/2007 à 19h33

Avant le 30.....je vais faires des nocturnes..........

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

28/06/2007 à 13h38

inplomb Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ou cassent
>
>
> pour l'instant RAS.... j'attends les procédures et de la CARCD et de l' URSSAF....et je me sens bien....comme ceux qui font ça depuis de années.... et quand je lis les editos de la CARCD... j'me marre....
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> des cailloux

azerty

28/06/2007 à 15h02

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Regarde qui était dans les instances dirigeantes à
> l'époque et tu vois que tout va dans le même sens,
> le syndicat "majoritaire" ne l'est pas par sa
> clairvoyance en tout cas.
> Mais bon, on ne peut pas être nul en tout et
> efficace tout à coup, c'est un travail à long
> terme, des années de nullité ...

t'as déja trouvé un syndicat qui défend ses salariés? moi,non a part rester sur des modèles dépassés et penser en egoiste