Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKezako - Eugenol

Kezako

olivier

13/06/2007 à 21h36

Une petite radio d"une 47 avec un gros Ag qui se fracture .
A votre avis est ce une rhyzalyze des racines mésiales. Cela vaut il le coup de retaiter?

Madi grwqld - Eugenol

17082007 synnio - Eugenol
kalif

14/06/2007 à 00h35

ça ressemblerait à une resorption interne


024 vownvo - Eugenol
annie

14/06/2007 à 01h31

carie galopante!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/06/2007 à 21h58

moi, là, je vois deux molaires fichues


ceci dit il reste la solution de deux hémisections et d'un bridge, de la racine distale de la 7 à la racine mésiale de la 6

rien que pour faire ch... les implantos ;)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/06/2007 à 23h38

...et le patient accessoirement.