Tous les forums
Kezako
1 730
5
olivier
13/06/2007 à 21h36
Une petite radio d"une 47 avec un gros Ag qui se fracture .
A votre avis est ce une rhyzalyze des racines mésiales. Cela vaut il le coup de retaiter?
mark
15/06/2007 à 21h58
moi, là, je vois deux molaires fichues
ceci dit il reste la solution de deux hémisections et d'un bridge, de la racine distale de la 7 à la racine mésiale de la 6
rien que pour faire ch... les implantos ;)