Tous les forums
le contact...
17/10/2007 à 19h39
shalom! moi qui croyais precher dans le desert..que le grand D soit loue,il y en a qui croient sans avoir bu
Salut ariel ;)
18/10/2007 à 02h24
il fut un temps où la microbrush etait humectée d'adhesif
ds le nouveau elle a séchée
salut cat et hallboy:)
07/03/2008 à 01h22
Puisqu'il n'y a plus que de l'endo, je remonte ce post.
Un peu d'images au milieu de toutes ces phrases.
07/03/2008 à 01h27
Pour moi, bande matrice métallique en mésial (les faces sont plates) et palodent en distal (faces arrondies), donc plus proche de l'anatomie réelle.
07/03/2008 à 12h41
Amaris en compo, très bien en post, plus difficile à manipuler pour les teintes en ant.
L'adhésif est un automordançant, Clearfill SE bond de Kuraray.
Et toi?
07/03/2008 à 14h40
gradia et etch + optibond solo. ( total etch, rehumidification a la brossette puis optibond )
J'a fais com m'siou Ariel y m'a dit que M'siou Dietschi et Msiou Desgranges y lui a dit et que Msiou Alhoun y m'a montré.
Mais en moins bien que chacun des 4. Et avec les loupes, je te dis pas c'que c'est moche :)
Le pire, c'est que c'est qd meme mieux qu'avant.
il me reste du 7° generation que je pastisse depuis peu, apres taille et avant couronne sur les dents vivantes
08/03/2008 à 01h44
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour moi, bande matrice métallique en mésial (les
> faces sont plates) et palodent en distal (faces
> arrondies), donc plus proche de l'anatomie réelle.
Toi je sens que tu t'es pris au jeu... ;-)
09/03/2008 à 21h31
L'assistante passe la digue autour de la dent distale à clamper, je pose le clamp ; je tire la digue pour faire passer les autres dents au travers des perforations et wedjet en mésial.
Le cadre en dernier.
Le cas est favorable puisque cavité mésiale à reconstituer sur dent distale et cavité distale dur la dent la plus mésiale.
Et oui je me pique au jeu bill.