Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et Sécu dos à dos - Eugenol

Visiodent et Sécu dos à dos

cyberquenottes

17/06/2007 à 00h36

dans une fse chaque ligne d'acte associe coration et honoraires correspondants

il n'y a aucune raison de ne pas fourrer tout le bazar en même temps

sur du papier il y avait globalisation

ensuite effectivement on se demande parfois si certaines caisses ne calculent pas tout à la main

mais sinon tout peut aller en vrac

canard59

19/06/2007 à 14h55

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dans une fse chaque ligne d'acte associe coration
> et honoraires correspondants
>
> il n'y a aucune raison de ne pas fourrer tout le
> bazar en même temps
>
> sur du papier il y avait globalisation
>
> ensuite effectivement on se demande parfois si
> certaines caisses ne calculent pas tout à la main
>
> mais sinon tout peut aller en vrac

Je retrouve la circulaire de la Cpam de Lille et je te l'envoie ...

Ps : Bisous ... si tu réponds à mon Mp :)))

fredouille59

20/06/2007 à 17h02

Quitte à refaire les feuilles papier, refais en une pour chaque pilier en Duplicata, ainsi ils n'ont qu'à se démerder pour retrouver laquelle a été déja passée et on ne pourra pas te reprocher de coter deux fois le même acte.
En + ils savent bien quelle dent a été couronnée car lors de "sondages" de la sécu pour voir si les radios sont bien prises en pré-prothétique, ils envoient de bien jolis courriers avec le nom du patient et le numéro de la dent ainsi que la date de la pose de la couronne...

Sinon pour les FSE, je mets toutes les couronnes sur la même, les inlays à part et les soins à part.

cyberquenottes

20/06/2007 à 17h28

balaise le fredouille !!

ca faisait un moment que j'avais pas lu de choses aussi sensées sur ce forum ...

bravo

viens plus souvent

Utilisateur banni

20/06/2007 à 17h29

Je me demande à qui il est associé...

phoenix

21/06/2007 à 19h33

Marcoledentisto Ecrivait:
> En fait, je ne suis pas sur que dans la télétrans, le N° de la dent est envoyé.....(c'est pour ça que la sécu n'a pas pu te renseigner sur le N° de la dent)
En version 1.31, un seul numéro de dent peut être associé à chaque acte (à chaque ligne). Si Visiodent le veut, il peut donc télétransmettre le numéro de dent.
En 1.40 (je parle toujours de la NGAP), il est possible d'associer jusqu'à 16 numéros de dents par acte. On peut donc détailler toutes les dents des intermédiaires ou des prothèses mobiles. Là encore, je ne sais pas si Visiodent tire parti de cette possibilité.

canard59

22/06/2007 à 14h59

Merci de vos précieux conseils . La prochaine FSE je largue tout en même temps et advienne que pourra (pas les soins évidemment)

Ps : Cyber, j'ai retrouvé la feuille de la Cpam, je te l'envoie .

12