Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapteur d'occasion ? - Eugenol

Capteur d'occasion ?

Cynthia

16/06/2007 à 11h55

Actuellement je me sers de la radio argentique avec développement automatique et n'est donc pas besoin de RVG sauf en cours d'endo ( instruments en place) pour avoir un résultat rapide.

Je cherche donc à acheter ( d'occasion de préférence ) un capteur .
Que me conseillez-vous ?
Est-il possible d'intégrer l'image dans l'environnement Julie ?
Merci pour vos réponses

LdL

16/06/2007 à 12h41

L'occasion, dans l'électronique, c'est moyen. Un capteur en plus, déjà que neuf t'es pas sûr qu'il tienne jusqu'à la fin du leasing... En plus personne ne revend son capteur pour en acheter un mieux. Vu le prix que ça coute, on attend qu'il canne pour le changer...

Enfin, oui, l'image s'intègre dans julie. C'est quand meme un des avantages de la RVG c'est le classement automatique.

kimonokyu

29/08/2007 à 19h36

Bonsoir
J ai un capteur RVG Schick qui fonctionne très bien mais que je souhaite vendre puisque comme je m'équipe d'un second fauteuil le systeme digora est plus interessant (un seul systeme pour les 2 fauteuil). Il date d octobre 2005 et je crois (mais je ne suis pas certaine) qu'il est encore sous garantie ( il me semble que la garantie est de 3 ans à vérifier?) Si ça peut vous interesser, je vouis laisse le soin de me répondre

Toxic

09/09/2007 à 18h06

Un conseil : que tu achetes neuf ou d'occase (je serais plutôt pour l'occase vu qu'en neuf tu payes le prix fort pour une qulité pas forcement meilleure), évite absolument O'wandy : c'est de la merde et quand ça tombe en panne, ils t'envoient ballader.

domidd13

09/09/2007 à 18h35

mon 3° capteur julie donnant des signes de dysfonctionnement je prevois de l envoyer en sav fin juillet afin d etre sur de le recuperer debut septembre par l'intermediaire obligatoire de Schein avec une demande de devis avant mon depart en vacances soit 7 jours.
aucune nouvelle le vendredi 3/08 et j appelle en catastrophe le lundi matin owandy de la frontiere italienne ou apres 15 minutes d attente on me dit qu il n est pas reparable.Comme il marchait a 90% je dis que je souhaite bien sur le recuperer et on me dit qu il est chez Schein.
Le mercredi 29/08 j appelle de grece mon assistante pour qu elle fasse le necessaire pour le recuperer et apres 30 minutes au portable il ressort que malgre ma lettre de fin juillet on m a envoye un devis qui est bloque dans ma boite a lettres depuis 4 semaines.Schein vient le jeudi pour faire viser le refus de devis qui dit "non reparable apres proposition d achat d un nouveau a 4000 €" et10 JOURS a attendre??!! avant son retour sans savoir s il continuera a marchoter comme avant.logiciel julie=Top maisSAV owandy =NUL