Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles praticiens qui draguent les patientes - Eugenol

les praticiens qui draguent les patientes

rose

24/06/2007 à 22h32

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
>
> Lekalo, Salima:
>
> Le cercle est bien fermé ? Les discussions
> tournent autour des mêmes personnes? Mais enfin,
> on ne peut pas forcer les gens à intervenir!
> Lorsque vous êtes arrivées, vous êtes-vous
> présentées? avez-vous lancé des sujets de
> discussion? participez-vous régulièrement aux
> sujets de conversation? êtes-vous allé faire un
> tour dans la rubrique Ad'infos, voir ce que les
> "anciennes" si peu partageuses font pour les AD en
> général? Avez-vous envie de donner une autre image
> de la profession, parfois si mal représentée ici?
> (langage SMS, fautes à gogo, pleurnicherie en tout
> genre sans prise d'initiatives et j'en passe?)
> Je vous donne un petit lien où se manifeste le
> pseudo Natachaa, lisez ce qu'elle écrit: à
> première vue, elle ne s'est pas trouvée mal à
> l'aise en venant ici:
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?19,244951,
> 268116,page=4#msg-268116
>
> Et j'ai encore en mémoire les propos de Calypso,
> qui vient demander un conseil et parle de sa
> propre expérience: perso, je n'ai pas été d'accord
> avec tout ce qu'elle disait, mais la clarté de ses
> propos, ses remerciements et sa correction donnent
> une image très positive du personnage. Il y a
> aussi Rose, qui est intervenue dans plein de
> rubriques dès son arrivée, sans avoir peur de se
> mettre à l'eau, même lorsqu'elle se trompait ;)
>
> Donc, les filles, hop!!! sautez dans le bain! et
> arretez de dire que les anciennes blablabla....
>
>



BREF, là je suis grave déçue de ce que je peux lire.il se trouve que le 18/06/07 JE NE L'AI PAS VU ce long texte.

.


quand on est nouvelle on ne sait pas qui est qui.d'autre part certains parmi vous m'ont souhaité la bienvenue,car ils ont remarqué m'a présence et ont même pris l'initiative de me demander si j'étais nouvelle.c'était très sympas de leur part.

d'autre part ,les fautes, tout le monde en fait,que ce soit AD ou CD ou nouveaux ou anciens.

et pour la question de créer une rubrique ,je pense que tu pourras en avoir la preuve par toi-même en lisant celle que j'ai ouverte dans "A propos d'eugenol".
en lisant tu constateras que certains s'en amuse et s'en moque.mais ce n'est PAS grave ,j'ai le sens de l'humour et je peux les COMPRENDRE et je TOLERE leur commentaire quoique certain à la limite de me faire passer pour une andouille.
tu remarqueras aussi qu'on ne me comprends pas lorsque je m'interroge sur les VTC(Voies de Transmissions Croisées).alors que ça a un lien direct avec notre profession.et que le guide de prévention de juillet 2006 n'a pas été créé au hasard.
aussi ,si ce site est également ouvert aux AD je pense qu'elles pourraient,elles aussi, en profiter pour se mettre à la page et se tenir informer de ce qui est nouveau ou pertinent dans notre profession.

mais pour parler de certaines anciennes qui passent leur temps à reprendre les dires des uns et des autres pour ensuite les critiquer ,excuse-moi,ça, c'est carrément d'un bas niveau et du coup c'est donner une image qui est négative.


>bonne journée à toi.
>
>
>
>



067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/06/2007 à 22h48

Rose,
pourquoi tu prends celà pour toi ?

nous avons bien remarqué que tu étais très présente sur le forum, et c'est très bien de ta part

ce n'est pas le cas de toutes les nouvelles, qui viennent poser une question parfois sans même chercher, alors que la réponse est sous leurs yeux,
ou qui viennent chercher les réponses pour leurs exams,
bref, des filles qui passent en coup de vent et qu'on ne revoit jamais.


rose

24/06/2007 à 22h51

je te remercie et j'apprécie ta réponse.


salima

24/06/2007 à 23h39

je me suis inscrite je n'avais pas d'ordi au départ don c difficile pr moi de dialoguer..;donc je ne sais de qui tu parles car tu ne cites pas de nom,mais maintenant je parle souvent sur le forum,non?je me suis pas assez faite remarquer!


salima

24/06/2007 à 23h57

en tous les cas j'éspère que toutes et à tous avez passer un bon week end,;-)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/06/2007 à 10h57

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> BREF, là je suis grave déçue de ce que je peux
> lire.il se trouve que le 18/06/07 JE NE L'AI PAS
> VU ce long texte.

Tu es déçue d'un... compliment à ton égard?
A mon avis, tu n'as pas vu ce post le 18/06, et le 24/06, jour de ta réponse, tu ne l'as toujours pas lu tu n'as fais que survoler ma réponse, puisqu'en ce qui te concerne, je ne faisais que te féliciter. Je te cite la seule phrase qui parle de toi dans ce post: "Il y a aussi Rose, qui est intervenue dans plein de rubriques dès son arrivée, sans avoir peur de se mettre à l'eau, même lorsqu'elle se trompait ;)"

Je ne peux pas être plus explicite, il me semble! Ensuite, ma réponse s'adressait à Lekalo et Salima, que j'interpelle directement le 18/06.

> tes remarques me concernant sont carrément
> déplacées.

J'ai beau me lire, et me relire encore, je ne vois rien de désobligeant à ton encontre.
Vraiment, je reste persuadée que mon post tu n'as fais que le survoler, et certainement pas dans sa totalité.


> d'autre part ,les fautes, tout le monde en
> fait,que ce soit AD ou CD ou nouveaux ou anciens. Tes remarques sont déplorables.

Certes, tout le monde fait des fautes. Moi la première. Mais je fais l'effort de me relire afin d'en corriger le maximum, et je n'écris jamais, jamais, en langage SMS. Si donner des conseils est assimilé à "faire des remarques déplorables" je suis désolée, mais je continuerais dans la même ligne de conduite.


> et pour la question de créer une rubrique ,je
> pense que tu pourras en avoir la preuve par
> toi-même en lisant celle que j'ai ouverte dans "A propos d'eugenol".

Mais enfin, c'est ce que je dis dans mon post: que certaines dont TU FAIS PARTIE n'ont pas hésité à participer!

> mais pour parler de certaines anciennes qui
> passent leur temps à reprendre les dires des uns
> et des autres pour ensuite les critiquer
> ,excuse-moi,ça, c'est carrément d'un bas niveau > et du coup c'est donner une image qui est >négative.

C'est une méthode que perso j'emploie assez souvent lorsque je veux répondre point par point à une attaque injustifiée. Ou à des propos avec lesquels je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas la seule à faire ainsi, cela permet d'argumenter avec clarté certaines réponses.

J'espère que tu auras relu mon post que tu incrimines tant, et que tu te seras aperçue de ton erreur.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/06/2007 à 11h22

ouais, c'est ce que je disais, ce post ne parle pas du tout de Rose

un petit coup de speed, rose ?
;)


rose

25/06/2007 à 14h41

c'est le cas .
mais c'étais également lié à des remarques précédentes que j'avais préféré ignoré.
mille excuses Rock et sandrine.le reste sur mp.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/06/2007 à 16h00

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est une méthode que perso j'emploie assez
> souvent lorsque je veux répondre point par point à
> une attaque injustifiée.





c'est surtout super chiant à lire.

mmmmooouuuaaaarrrfff !!!

:))


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

25/06/2007 à 16h43

Sandrine => c'est surtout super chiant à lire.

Lorsque les sauts de page et
>
>
>
>
à l'infini intégrés dans citer le message sont employés.

Copier et coller sur Traitement de Texte.
Mise en page et fignolage
Copier et coller sur nonol

La clarté de lisibilité demande du temps, et le temps c'est de l'argent sauf pour les nocneries inutiles.
<:O)


violette

25/06/2007 à 19h12

Et oh ! Chacun doit avoir le moral : sur Nonol, chacun s'en prend plein la gueule un jour ou l'autre. C'est comme ça mais ça permet aussi de mieux connaître les nonoliens.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/06/2007 à 19h16

et les plus résistants sont toujours là, d'aplomb

hein, Violette ?
;)


violette

25/06/2007 à 19h25

Pas le choix !
Je n'aime pas les emmerdeurs et ils m'auront pas ! NA !