Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformations video - Eugenol

formations video

ciwil

15/07/2004 à 12h36

bjr,

J'ai suivi l'année dernière les cours de l' AUI de Bert et Missika.
Sur le plan de la théorie, il n'y a rien à dire, mais question pratique, c'est le désert.
Avant de poser 2 implants symphysaires (soi-disant les + simples), j'ai du me contenter du petit film video sur dentalespace.
Je ne me sent pas en confiance pour proposer des implants là où ils seraient indiqués, et je sais pertinement que plus le temps passe, moins j'ai de chance de me mettre le pied à l'étrier.
les gros poseurs peuvent-ils me dire s'il existe des centres de soin ou de formation où l'on puisse en "bouffer" ?
je n'ai pas envie de prendre mes patients pour des cobayes.
merci d'avance


Patrick

15/07/2004 à 12h51

Tu fais l'erreur de croire qu'il faut être un "gros" poseur pour bien placer les implants. Ton problème est d'arriver à lever Tes doutes sur Tes propres décisions et de réfléchir posément et longtemps sur ce qu'il y a à faire et à ne pas faire. Rigueur, logique, sagesse, courage.

Arrivent les vacances bien méritées (huit semaines, ça va être bon)
En septembre tu viens m'assister pour une greffe au prémaxillaire avec prélèvement mentonnier, placement de huit ou dix implants dans la foulée, quatre heures d'intervention qui vaudront de l'or pour toi.

Après ça je viens T'assister pour un cas chez Toi, et c'est Toi qui pose.

C'est gratuit.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/07/2004 à 12h59

1/ formation: tu devrais sans mal trouver des confreres qui accepteraient une aide operatoire au bloc et donc tu apprendras "sur le tas", j'ai un copain stomato, gros poseur d'implants qui cherche sur région Marseille...

2/ Patrick t'es vraiment qu'une grosse enfl@§e!!!! moi qui croyais qu'avec 5 semaines j'enfonçais tout le monde..... profite bien! (moi je compte le faire à donf!!!!).


matamoro

16/07/2004 à 12h34

dis moi patrick moi aussi ça peut m'intéresser de vebir te voir en poser.
Ou es tu


matamoro

16/07/2004 à 12h38

9a dépend ce que tu considère comme de la pratique.Si tu veux en poser sur des patients avec un prof à coté de toi tu ne pourras le faire qu'au du de corte.
Si tu veux une formation avec tp sur tete de porc et de la théorie très orienté vers la pratique va a mdh clinic a st Louis a coté de mulhouse.


16/07/2004 à 13h16

Luxembourg (Au Grand Duché de...)
hé hé hé cher Matamoro, tu es le second à te dégeler, c'est bien, je note, tu as mon adresse email.

Après ça tu auras une autre vision des choses, n'en déplaise aux stroumphs noirs et aux Gourous de tous poils. hé hé hé on va leur casser leur gagne-pain.

C'est gratuit. (je peux pas te loger, désolé mais on pourra aller manger ensemble après)

Pourquoi gratuit ? pourquoi faire payer ?


16/07/2004 à 13h19

et si tu veux bien te marrer gratuitement tout en te formant alors ....

attention c'est pas donné à tout le monde, jes Stroumphs noirs devront d'abord se laver la tête...


16/07/2004 à 13h23

La grosse enflure te signale qu'elle démarre ses vacances et qu'elle va faire tout ce qu'elle a envie de faire depuis des lunes.....

Je vais continuer à suivre vos petites disputes en espérant que j'arrive à connecter le haut débit via le GSM...

Je pense à toi...je débarques peut-être à l'improviste chez toi ah ah ah ...

Mes amitiés sincères.


tonnio

31/12/2004 à 11h52

je suis actuellement ces cours
je suis à la recherche d'annales
est-ce qu'elles existent, comment se les procurer, as-tu les sujets des années précédentes
merci d'avance


tonnio

31/12/2004 à 12h09

mon adresse est HS, je recommence avec une nouvelle
répondre sur ce msg svp merci


gilles abitbol

04/01/2005 à 19h45

qui es tu généreux bienfaiteur?


gül

21/02/2005 à 20h24

tiens on dirait que Douste à agrandi le numerus clausus!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

21/02/2005 à 20h54

tres bon Gul, merci!!!


gal

24/02/2005 à 00h27

ciwil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> J'ai suivi l'année dernière les cours de l' AUI de
> Bert et Missika.
> Sur le plan de la théorie, il n'y a rien à dire,
> mais question pratique, c'est le désert.
> Avant de poser 2 implants symphysaires (soi-disant
> les + simples), j'ai du me contenter du petit film
> video sur dentalespace.
> Je ne me sent pas en confiance pour proposer des
> implants là où ils seraient indiqués, et je sais
> pertinement que plus le temps passe, moins j'ai de
> chance de me mettre le pied à l'étrier.
> les gros poseurs peuvent-ils me dire s'il existe
> des centres de soin ou de formation où l'on puisse
> en "bouffer" ?
> je n'ai pas envie de prendre mes patients pour des
> cobayes.
> merci d'avance
>
>
va a st antoine il font une formation a 90% baser sur de la cliniqeu t'es sur s de poser 10 implants au - et de voir des comblemnts ed sinus etc


adn

24/02/2005 à 14h46

gal a écrit:
va a st antoine il font une formation a 90% baser
> sur de la cliniqeu t'es sur s de poser 10 implants
> au - et de voir des comblemnts ed sinus etc
>
>
Bonjour Gal
c'est ou st antoine?? et c'est qui qui fait la formation??
comment se renseigner??
le Prix??
Merci,


gal

24/02/2005 à 15h16

st antooine est un hopital de l'ap hp dans l'est parisien a cote de bastille (le + grand hopitald e l''est parisien)
la formation est faite par les attaches au service de stomatologie de st antoine
si tu veux plus de renseignement donne ton mail je t'ecrirai tout ca
by


marc bendenoun

17/03/2005 à 11h59

suite a ce stage a stantoine est-on vraiment independant pour poser et y a-t-il un suivi
merci


DR P. MOULIN

21/03/2005 à 15h45

Oui,si tu recherches toujours je connais un centre de formation où il n'y éventuellement que de la pratique à la porte de vincennes.(j'y suis moi meme passé et c'était impeccable)


occlusion

22/03/2005 à 02h10

DR P. MOULIN a écrit:
----------------------
> Oui,si tu recherches toujours je connais un centre de formation où il n'y éventuellement que de la pratique à la porte de vincennes.(j'y suis moi meme passé et c'était impeccable)
>
Pour le Nord, formation ipl en BE et c'est par ici : http://implant.be/
Y a de l'implanto vis, implanto multitypes (c'est là où les ipl vis ne vont jamais pcq pas assez d'os), ancrage postérieur, occluso, etc.
Moi, je continues les vacances ce soir... Alors, bonne nuit, les petits et bon travail demain matin !



poupou80

31/05/2005 à 09h30

Bonjour,
je viens de finir mes derniers exam de 6eme année et je voudrais me former en implanto sans perdre de temps.

j'ai lu qu'il y avait peut etre une bonne formation à saint antoine... comment s'y inscrire?
merci