Tous les forums
soleil
19/06/2007 à 16h36
je n'ai pas eu la possibilité, à cause d'une météo défavorable à l'heure du coucher de prendre d'autres clichés, mais ça viendra.
19/06/2007 à 16h37
Pour caty
Tout n'est pas repertorié dans google earth car derriere se situent des mégatonnes de calculs et de stockage de données.
Certains endroits, a faible ou tres faible densité de population ,ou non stratégiques n'ont pas valu un découpage dispendieux.....
Avec google earth, ce n'est pas demain que je verrai ma maison.
Par contre, le service cartographique francais (IGN) a une base complete a haute définition du territoire francais, mais juste du territoire francais.
19/06/2007 à 16h46
pourquoi prendre des photos du soleil couchant, puisque le lendemain , il se lève à nouveau, invariablement?...
pourquoi prendre des photos de sa petite amie, puisque, soit vous l'avez sous la main, soit vous la perdez mais vous en retrouvez dix?...
pourquoi prendre des photos de la tour de pise, sinon animé de l'espoir secret de la voir s'effondrer, et pouvoir dire à vos chiares: je l'ai vue (presque) debout?...
et ces mêmes chiares, pourquoi les photographier à la naissance, se ressemblant tous, poisseux et rougeoyants, hurlant qu'ils savent ce qui les attend...
pourquoi prendre des photos des champs de bataille, ils se ressemblent tous, et les corps déchiquetés d'ici et d'ailleurs ont la même pestilence?....
en dehors de mère térésa, je ne possède aucune photo.
bande d'iconoclastes....
19/06/2007 à 16h48
... et pourquoi prendre une photo d'une dent, puisque tu vas l'enlever et la remplacer par un implant ?
espèce d'iconographe
:)
19/06/2007 à 20h07
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
(entre 0.52 au périhélie le 3 janvier et 0.54 à
> l'aphélie le 5 juillet).
moi je croyais naïvement que l'aphélie c'était en hiver ......
19/06/2007 à 20h23
cyberquenottes Ecrivait:
> hop Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> (entre 0.52 au périhélie le 3 janvier et 0.54 à
> > l'aphélie le 5 juillet).
>
>
> moi je croyais naïvement que l'aphélie c'était en
> hiver ......
Pour toi cyber:
http://www.anaconda-2.net/a_f/A007.html
19/06/2007 à 21h24
Faut reconnaitre qu'avec le morphing que je commente, au niveau plagiat, je fais tres tres fort!!!!!
Allez,mon ariel ,un petit truc rigolo pour mon hop!!!!
(faitch de voir deux copains aux prises ).
Montre nous ton plus gros plagiat, ariel, ou les trucs bien balezes que tu as piqués en php (comme moi!)
19/06/2007 à 21h29
adhoc Ecrivait:
le service cartographique francais
> (IGN) a une base complete a haute définition du
> territoire francais, mais juste du territoire
> francais.
Voici le géoportail qui donne également les coordonnées:
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole
19/06/2007 à 21h36
adhoc Ecrivait:
> Faut reconnaitre qu'avec le morphing que je
> commente, au niveau plagiat, je fais tres tres
> fort!!!!!
> Allez,mon ariel ,un petit truc rigolo pour mon
> hop!!!!
> (faitch de voir deux copains aux prises ).
> Montre nous ton plus gros plagiat, ariel, ou les
> trucs bien balezes que tu as piqués en php (comme
> moi!)
Pourquoi parles-tu de plagiat adhoc ?
Tu t'es aidé des informations dont tu t'es donné la peine de disposer.
Quand on parle de quelque chose, on l'a forcément appris de quelqu'un d'autre ou inventé soi-même, et ton travail de légende, c'est TOI et toi seul qui l'a fait (du moins le concept ).
Bien sûr, tu t'es renseigné, car tu ne peux pas tout connaître (que girl de bouguereau est de 1895 et à Pittsburg) et c'est ça qui est louable.
blabla......
20/06/2007 à 01h15
Mon hop adoré, je connais ta valeur et sais pertinemment que tout vient de toi. Ceci est pour laisser une porte de sortie honorable et rigolote à mon ami ariel. Je sais tres bien aussi que tu apportes tes petites pierres par touches originales à tout ce qui touche la recherche théorique. Je sais, et j'admire, tu le sais aussi.
20/06/2007 à 01h21
Rappelle toi comme je m'étais planté sur les grandes longueurs en taxant notre pauvre narik de tricheur quant à sa vitesse de connexion.
J'ai du pas mal frotter mes genoux pour me rendre au Canossa du pardon et de l'humour eugenolien pour me faire absoudre.....Ce qu'il.
Pluie battante a l'heure du coucher du soleil. Je n'ai pourtant pas beaucoup à me déplacer pour.
20/06/2007 à 01h30
alhoun Ecrivait:
> pourquoi prendre des photos du soleil couchant,
> puisque le lendemain , il se lève à nouveau,
> invariablement?...
http://www.paroles.net/chansons/38192.htm
20/06/2007 à 01h39
Lire aussi san antonio et sa predilection pour les appareils photo!!!!!
Mais le second degré d'alhoun est redoutable!
20/06/2007 à 01h45
sandrine Ecrivait:
> ah j'arrive trop tard,
>
...;)
Bon, il flotte aussi chez toi ?
20/06/2007 à 01h57
adhoc racontait que:
-----------------------------------------------------------
>Lire aussi san antonio et sa predilection pour les appareils photo!!!!!
En utilisant un maillage (la toile d'une chaise de jardin), pour pouvoir m'en servir de repère angulaire (donc chronomètrique) en comptant les mailles dont je connais l'éloignement/APN, j'ai constaté de manière empirique que la diffraction était beaucoup atténuée.
Regarde les deux pj prises à la suite:
20/06/2007 à 02h15
Je vais refaire venir mon copain growler le photographe (entre autres talents!!!) chez moi, avec ses filtres dépressurisés, ses vitesses opusculaires en gloumazilles reduites, son tripode telescopique, ses reflex bivalvaires, ses focales d'enfer, ses plats de lentilles de barabaro, son envers et contre-jour, mon coucher de soleil va te faire pleurer!!!!
20/06/2007 à 11h21
adhoc Ecrivait:
> Je vais refaire venir mon copain growler le
> photographe (entre autres talents!!!) chez moi,
Pour ça faudrait que tu lui donnes ton adresse...
20/06/2007 à 16h14
en voilà un , mais je crois que c'est pas du tout pris dans les conditions requises par l'étude de hop.
Mon cher adhoc, je ne divulguerai jamais ton adresse (sauf peut-être sous la torture, si celle-ci est assez raffinée)
@+