Cookie Consent byPrivacyPolicies.commv2 , plus t'y regard'bien , plus t'en trouve - Eugenol

mv2 , plus t'y regard'bien , plus t'en trouve

tatoo

21/06/2007 à 23h06

quelqu'un a t'il de bonnes stats sur le probleme , existe t'il une morpho coronaire typique ...ETC


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/06/2007 à 23h22

Normalement, le MV2 de la première molaire max se trouve sur un axe P-MV1 ou un peu déporté en MP par rapport à cet axe.


tatoo

21/06/2007 à 23h33

d'accord , il est la , quand il est la , mais quels sont les probs dans trouver un , existe t'il des morpho coronaires qui pourraient nous le faire pressentir , j'en trouve plus chez les jeunes que chez les vieux , beta non ?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/06/2007 à 00h26

Normalement il y en a plus de 9 fois sur 10... après pour le trouver, avec le micro, les US et le savoir faire qui va bien, c'est plus facile :)


tatoo

22/06/2007 à 00h28

90 % , merci
j'ai du en laisser quelques uns vierges ... :o)


Tilc

22/06/2007 à 00h31

dans les etudes c est 98% un truc comme ca.


tatoo

22/06/2007 à 00h39

merci


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/06/2007 à 01h34

et plus t'as des loupes, plus tu regardes mieux ... ;-)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/06/2007 à 14h43

et encore! avec des loupes sur des reprises de traitement avec plancher pourri, ça reste une belle gageure!

sur des bios, je confirme l'augmentation de mes constatations depuis les loupes...

le MV2 c'est quelquefois non pas une tête, mais une pointe d'épingle que seule l'anatomie du plancher permet de détecter