Tous les forums
mv2 , plus t'y regard'bien , plus t'en trouve
21/06/2007 à 23h06
quelqu'un a t'il de bonnes stats sur le probleme , existe t'il une morpho coronaire typique ...ETC
21/06/2007 à 23h22
Normalement, le MV2 de la première molaire max se trouve sur un axe P-MV1 ou un peu déporté en MP par rapport à cet axe.
21/06/2007 à 23h33
d'accord , il est la , quand il est la , mais quels sont les probs dans trouver un , existe t'il des morpho coronaires qui pourraient nous le faire pressentir , j'en trouve plus chez les jeunes que chez les vieux , beta non ?
22/06/2007 à 00h26
Normalement il y en a plus de 9 fois sur 10... après pour le trouver, avec le micro, les US et le savoir faire qui va bien, c'est plus facile :)
22/06/2007 à 00h28
90 % , merci
j'ai du en laisser quelques uns vierges ... :o)
22/06/2007 à 14h43
et encore! avec des loupes sur des reprises de traitement avec plancher pourri, ça reste une belle gageure!
sur des bios, je confirme l'augmentation de mes constatations depuis les loupes...
le MV2 c'est quelquefois non pas une tête, mais une pointe d'épingle que seule l'anatomie du plancher permet de détecter