Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSERF - Eugenol

SERF

bouzzy

22/06/2007 à 13h54

EST CE QUE QUELQU'UN POSE CE TYPE D'IMPLANTS OU CONAIT CETTE MARQUE
QU'EN PENSEZ VOUS MERCI

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/06/2007 à 15h26

vite mes boules Quies!

Chicot

22/06/2007 à 22h25

growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vite mes boules Quies!

C O M M E N T ???

bouzzy

23/06/2007 à 09h39

POURQUOI CETTE REPONSE J'AIMERAIS AVOIR DES ECLAIRCISSEMENTS MERCI

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/06/2007 à 10h24

Pas de MAJUSCULES bouzzy

bouzzy

23/06/2007 à 11h53

pardon donc personne ne connait cette marque ....
ou il y a autre chose que je ne sais pas

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/06/2007 à 13h19

j'en ai posé...j'en pose encore mais que pour les stabilisation de complets avec barre... prix des pièces prothétiques pas trop chères... mais pour le reste bof... mes zimmer sont incomparables pour la facilité de pose...

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

24/06/2007 à 19h31

fait une recherche et tu verras qu'on en a deja parlé.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

26/06/2007 à 07h49

j'en pose.
2 types d'implants chez serf:
l'evl+, cylindrique, surface rugueuse. J'en suis content, sauf au niveau des composants prothetiques et d'empreinte qui sont pas assez variés.
le clinic, petit nouveau: forme + anatomique, surface rugueuse, plateform switching. Je ne l'ai pas essayé, car un détail m'effraye beaucoup: la partie trans gingivale est "nano-filetée", c'est à dire que sa surface est legerement rugueuse. Théoriquement, le but de ceci est la création d'une adhesion aux tissus mous. J'y vois plutot une adhésion aux micro organisme! donc pour moi, le clinic c'est wait and see...
A ce sujet, quelqu'un a essayé? des opinions sur ces rugosités?
La trousse, qui était très light s'est étoffée, et permet de poser les 2, ce qui me semble une réussite.
Enfin, le prix est plutot interessant, et au niveau recul clinique, ce ne sont pas des nouveaux, et des praticiens renommés en posent.
Donc, pour moi, bon système, malgré quelques bémols ( le principal etant la faiblesse de la gamme d'acastillage).

Chicot

26/06/2007 à 08h18

Chez Nobel les cosl Groovy sont microfiltés et rugeux.

Si le col n'est pas supragingival, les tissus adhères mieux donc meilleurs stabilités des tissus péri-implantaire à long terme.

Je ne pose plus que ce type de col depuis 1 ans 1/2. C'est pas un recul suffisant mais pour le moment j'ai pas de soucis.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

26/06/2007 à 12h01

merci pour ton experience. Poses tu également ce type de pilier sur des personnes à passé paro, ou encore en cas de pauvreté de GA?

Chicot

26/06/2007 à 13h26

humator Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci pour ton experience. Poses tu également ce
> type de pilier sur des personnes à passé paro, ou
> encore en cas de pauvreté de GA?

c'est pas des piliers dont je parle mais des col implantaires.

Il faut de la GA sinon le brossage va être douloureux-> absence de brossage -> perte de tissus mous -> exposition du pilier puis éventuellement du col de l'implant ...
Donc si "pauvreté" en GA -> greffe conjonctive et GA avant ou pendant la chir.

Passé paro = patient en maintenance = patient paro-conscient
Donc implants possibles, surtout que l'absence de ligt desm. rend l'implant plus resistant à la maladie paro que la dent naturelle.

Paro en évolution: on commence par traiter la paro !

Blason dql7mj - Eugenol
growler

26/06/2007 à 18h43

"surtout que l'absence de ligt desm. rend l'implant plus resistant à la maladie paro que la dent naturelle."

hihihi, et ces cons de journaleux de capital qui font du catastrophisme en raison de l'absence de ligament..LOL