Cookie Consent byPrivacyPolicies.commoteur endo - Eugenol

moteur endo

ceel

26/06/2007 à 17h09

salut à tous,
est ce que quelqu' un sait quand est ce que les maillefer et compagnie vont nous sortir un nouveau moteur ( plus moderne que l' ATR) pour pouvoir faire les endos avec un instrument en NiTi ? parce qu' on en entend beaucoup parler mais on aimerait bien pouvoir s' y mettre
merci