Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRégularisation URSSAF - Eugenol

Régularisation URSSAF

Dr B.

10/12/2004 à 18h28

Ayant opté pour le prélevement mensuel auprès de l'URSSAF, j'ai pu obsérvé un prélevement nul pour le mois de décembre. Après confirmation téléphonique, on m'a expliqé que j'avais trop versé et donc pouvait bénéficier du remboursement pour indu.
Malheur m'en a pris, suite à l'envoi des mes résultats(liasse fiscale 2035 et avis d'impots 2003), je dois en fait une somme symbolique acompagnée des majorations de retard.

Quand on tire le diable par la queue...

cyberquenottes

10/12/2004 à 18h40

moi l'urssaf m'avait envoyé un décompte le 20/10 et j'étais taxé d'office au maxi

j'ai vite envoyé mes resultats ( mon comptable )

8 jours apres ils n'étaient pas recus ( le compatable avait compté sur la poste et rien faxé en sus )

le 1/11 j'ai fait faxer les resultats , 48 heures apres on m'annoncait 2500 euros de moins a payer

mais je n'ai pas recu le nouveau décompte et le 15 ils m'ont prélevé le gros paquet

ai exigé remboursement en express ( il envisageait de traiter non pas le jeudi 48H apres mais le jeudi suivant , ca a gueulé .....)

résultat découvert que j'ai comblé tant bien que mal sur mes comptes pro et privé pendant 4 jours

résultat agios bancaires

j'ai envoyé les copies des releves a l'urssaf et ceux ci me téléphone maintenant pour savoir ce qu'ils devront me rembourser si si si

bref ! Dr B. " tu es vengé "

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

10/12/2004 à 22h54

moralité: pas de prélèvement mensuel pour l' urssaf