Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFace à la dent ouverte, - Eugenol

Face à la dent ouverte,

vernal

27/06/2007 à 18h31

Quelles sont vos stratégies ????

Question volontairement vague


024 vownvo - Eugenol
annie

27/06/2007 à 18h36

ça dépend! si elle est récupérable ou pas,perso je nettoie bien et je mets un hydroxyde intermédiaire pour voir la réaction si pas de réaction obturation
la séance suivante,si degueu,nettoyage jusqu'a ce que ce soit propre


Amibien

27/06/2007 à 21h24

Pénétration bien sûr...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/06/2007 à 22h32

Qu'est-ce que tu entends par dent ouverte ? Chambre pulpaire exposée ?


Utilisateur banni

27/06/2007 à 23h07

Face à une dent ouverte, je la ferme et je bosse... J'suis pas là pour raconter ma vie au patient...


Amibien

28/06/2007 à 00h35

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Face à une dent ouverte, je la ferme et je
> bosse... J'suis pas là pour raconter ma vie au
> patient...


Tu fermes la dent ?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

28/06/2007 à 00h40

Ferme le ban.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

28/06/2007 à 00h54

tu ouvres, tu nettoyes mecaniquement jusqu'a un minimum de F2 avec glyde ( 25 et un peu plusde 6%, tu deverses des seaux de Javel a au moins 2.5.) rinçage de 1 à 2 minutes a l'EDTA, reJavel. tu seches. le tout sous digue quoi qu'en dise les journeaux.

Si c'est sec, tu fais ton obturation canalaire.
Si c'est pas sec Caoh et tu revois le patient pour boucher qd c'est sec.

C'est ce qu'on est tous supposé faire. J'essaye de m'y astreindre, malgré la force de l'habitude.


Amibien

28/06/2007 à 01h17

Hallboy pourquoi tu voudrais que ce ne soit pas sec, si tu prends le temps ça sèche toujours


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

28/06/2007 à 01h20

moi je veux toujours , des fois la dame veux pas.

Le laser doit aider.


Utilisateur banni

28/06/2007 à 10h42

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Face à une dent ouverte, je la ferme et je
> > bosse... J'suis pas là pour raconter ma vie au
> > patient...
>
>
> Tu fermes la dent ?


D'accord...
Demande à annie...