Tous les forums
sans rire
28/06/2007 à 16h11
Oui mais là, tu sais pas à qui tu t'adresses...
28/06/2007 à 19h30
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C vrai que tu aurais mis moins de temps à
> reprendre la radio en photo avec une meilleure
> mise au point....
>
> Sinon beaucoup plus facile, si tu as un scanner à
> documents, tu poses ta radio dessus, tu laisses le
> capot ouvert pour que la lumiere de la piece
> "retroeclaire" la radio et tu scannes.
> Moi avec mon scan canon à 60 ca marche super .
c'est avec ce scanner que j'ai adressé la photo de Narik! j'essayerai,merci Matten
28/06/2007 à 20h12
le résultat est meilleur merci Matten!
les deux ne sont pas dans le même sens 11.12.13.ERT 13.12.11. vous rectifierez votre lecture!
28/06/2007 à 21h38
C'est presque ça annie...
Tu vas te faire une crampe au cerveau si tu continue...
Bravo en tout cas, bel effort...
28/06/2007 à 21h52
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est presque ça annie...
> Tu vas te faire une crampe au cerveau si tu
> continue...
> Bravo en tout cas, bel effort...
C'est pas tout,ce n'est pas un concours de radios,mais que penser du cas qui est plus lisible maintenant?
29/06/2007 à 00h23
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pareil qu'avant.
Avant c'était donc lisible ou ce n'est encore pas assez lisible maintenant?
29/06/2007 à 00h24
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le flou?
Mauvaise foi!
29/06/2007 à 00h49
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ariane II
les amants du Pont Neuf
j'ai bon hein ?
29/06/2007 à 00h55
tatoo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ariane II
>
>
> les amants du Pont Neuf
> j'ai bon hein ?
c'était pas Juliette Binoche? ,
29/06/2007 à 02h21
a/ Avant on devinait; maintenant on soupçonne. L'un dans l'autre ça se confirme.
b/ elle devient aveugle je crois.
29/06/2007 à 03h53
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> a/ Avant on devinait; maintenant on soupçonne.
> L'un dans l'autre ça se confirme.
> b/ elle devient aveugle je crois.
comme toujours
???????????????????????????????????
14/09/2007 à 05h26
J'ai revu mon patient peu de pemps apres,moins d'un mois1/2 apres l'obturation,ça a l'air d'evoluer dans le bon sens,mais il y a encore du chemin à parcourir! on s'arretera là car il repart en province et n'aura plus droit à mes bons soins;)
voyons les radios,c'est pas le plus facile!
14/09/2007 à 08h05
Ma minable et pathétique expérience me fait dire que si à 1 mois il y a toujours silence, c'est qu'il y a guérison.