Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexes de vitesse - Eugenol

exes de vitesse

azerty

06/07/2007 à 15h07

en velo.... si si je vous jure. 22 euros.si c'est pas du delit de sale geule, ca y ressemble fort.il l' a estimée a la louche.et comme c'est le pot de terre contre le pot de fer....

Utilisateur anonyme

06/07/2007 à 15h10

MDR !!!!!!!!!

Utilisateur banni

06/07/2007 à 15h13

Encore un dopé, vive le tour de France...

m24

06/07/2007 à 15h24

ouais, mais si t'avais pas eu la ceinture, ça t'aurait couté plus cher...t'étais pas au téléphone au moins???!!!!

azerty

06/07/2007 à 15h58

ben non, ce con aurai ete capable de m'enlever des points....enfin j'ai participé a son quota...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

06/07/2007 à 16h00

C est une pedale

Amibien

06/07/2007 à 16h14

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en velo.... si si je vous jure. 22 euros.si c'est
> pas du delit de sale geule, ca y ressemble fort.il
> l' a estimée a la louche.et comme c'est le pot de
> terre contre le pot de fer....

Tu fais opposition par recommandé directement

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/07/2007 à 16h16

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en velo.... si si je vous jure. 22 euros.si c'est
> pas du delit de sale geule, ca y ressemble fort.il
> l' a estimée a la louche.et comme c'est le pot de
> terre contre le pot de fer....

Impossible!! a la louche; dixit le mari de ma collaboratrice (qui fait partie de la grande maison)

azerty

06/07/2007 à 16h25

si tu veux je t'znvoie le pv.Il n'a pas aimé que ce soit sur une rue pietonne alors que c'est autorisé

ameli

06/07/2007 à 16h37

J'ai appris, il y a fort longtemps, qu'il ne fallait pas confondre excès de vitesse (qui se mesure au "radar") et vitesse excessive (qui se mesure au pifomètre).
Donc, c'est de la vitesse excessive.

Un jour, j'ai eu "tapage diurne", moteur à fond et pneus qui couinent, et la maréchaussée ne m'avait pas vu mais entendu arriver. Je faisais la reconnaissance d'un rallye, et c'était sur une (minuscule) route des sommets vosgiens.

Pour des appels de phares (radar en vue), j'ai eu droit à un check-up complet de la bagnole, et un PV pour 4 pneus lisses. La bagnole avait 7000 km ! J'ai fait noter le kilométrage sur le PV, ai contesté, et suis allé au tribunal avec un pneu sous le bras. L'amende a été réduite au tribunal de simple police à 10F (à l'époque), soit le minimum, car ces messieurs étant assermentés, donc ne pouvaient pas avoir vraiment tort. Le juge était hilare... et a évoqué le principe d'infaillibilé du souverain pontife.