Tous les forums
Pratiquement le seul...
10/07/2007 à 18h01
...dans mon pays à utiliser la digue...
je ne le crois pas, et pourtant c'est la triste réalité, fait troublant confirmé par la déléguée du plus gros dépôt dentaire livrant pratiquement tous les dentistes ici !
Que vais-je devenir, suis-je une espèce en voie de disparition, et pas encore de fils à qui transmettre le feu sacré, que des filles qui ne veulent pas de la dentisterie...
je suis condamné à l'extinction, comme les dinosaures ?
10/07/2007 à 18h05
Je suis peut-être un jeunot, mais toi tu vieillis... tu radotes !
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,24953,26951#msg-26951
10/07/2007 à 18h31
Je ne radote pas, la dame m'a confirmé que je suis pratiquement le seul à leur acheter de la digue, autrefois j'avais compris être un des rares, je pensais donc qu'il y en avait 5% au moins mais non là c'est pratiquement le seul... c'est pire que ce que je croyais et cela me perturbe...
Ldl, tu devrais passer moins de temps sur eugénol et plus de temps avec tes patients, histoire de te perfectionner pour parvenir un jour à travailler aussi bien sinon mieux que les anciens que tu dénigres.
10/07/2007 à 18h34
mais non amibien, tu n'es pas seul, docdent est avec toi!
10/07/2007 à 18h34
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut dire que ton pays il est pas très grand
> non plus...
le seul sur 300 pour 780.000 personnes qui pourrait faire des soins sous digues, j'hallucine
10/07/2007 à 18h42
c'est pas parce que toi tu penses être obligé de te protéger ou de protéger tes patients que les autres belges pensent pareil!!!
10/07/2007 à 18h47
t'as rien compris amibien, les autres ils achètent la digue en france. l'euro y est moins cher...
10/07/2007 à 18h47
J'aurais tendance à dire que ce n'est manifestement pas du qu'aux tarifs des soins, cela semble généralisé finalement.
Et ainsi tu ne pourras plus dire que les dentistes français travaillent comme des cochons ;).
10/07/2007 à 18h48
sbire Ecrivait:
> c'est pas parce que toi tu penses être obligé de
> te protéger ou de protéger tes patients que les
> autres belges pensent pareil!!!
Attends mon ami, la digue ce n'est pas pour protéger mais pour bien travailler il me semble, c'est une obligation légale en endodontie de toute manière...
10/07/2007 à 18h53
Amibien Ecrivait:
> ...dans mon pays à utiliser la digue...
>
>
y a pas à dire, t'es le roi!
10/07/2007 à 18h58
Amibien Ecrivait:
>
> Attends mon ami, la digue ce n'est pas pour
> protéger mais pour bien travailler il me semble,
> c'est une obligation légale en endodontie de toute
> manière...
>
donc si je met la digue, je vais bien travailler automatiquement? cool j'en commande de suite ;)
10/07/2007 à 19h20
Amibien, tu me connais décidément bien mal pour prendre la mouche ainsi. J'ai (parfois beaucoup) de respect pour mes aînés.
Allez, je t'unis à alhoun :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,218467,218467#msg-218467
Tu te sentiras moins seul !
10/07/2007 à 20h35
au pays bas j'en ai vu plein
c'est pourtant pas loin
10/07/2007 à 20h58
Amibien Ecrivait:
histoire de te
> perfectionner pour parvenir un jour à travailler
> aussi bien sinon mieux que les anciens que tu
> dénigres.
franchement amibien,
t' en a pas marre de faire le malin , de te croire plus fort que les autres. t' es qui pour parler comme ça ?
chaque fois que je lis un de tes posts c' est toujours pour mettre en valeur ce que tu fais comme si toi seul savais ce qu' il fallait faire et comme si tu étais meilleur que nous.
pour ma part les meilleurs dentistes que j' ai rencontré avaient beaucoup d' humilité.
10/07/2007 à 21h46
Franchement, j'ai découvert ce mot en lisant les posts sur Eugenol.. Je ne savais même pas ce que c'était..!
Suis allée fouiner dans le catalogues de fournitures pour connaitre le produit.. Au cab, on n'en n'utilise pas..
10/07/2007 à 22h14
ceel Ecrivait:
> franchement amibien,
> t' en a pas marre de faire le malin , de te croire
> plus fort que les autres. t' es qui pour parler
> comme ça ?
> chaque fois que je lis un de tes posts c' est
> toujours pour mettre en valeur ce que tu fais
> comme si toi seul savais ce qu' il fallait faire
> et comme si tu étais meilleur que nous.
> pour ma part les meilleurs dentistes que j' ai
> rencontré avaient beaucoup d' humilité.
Oups, Ceel,
Tu as passé une mauvaise journée il me semble, sûrement pas une comme les miennes pleines de joie et d'objectifs bien réalisés...
Tu ressors un fragment de mon post écrit pour Ldl, post qui devait être pris au quinzième degré, tu tires une conclusion qui est incorrecte mais cela ne regarde que toi... Les gens qui me connaissent savent pertinemment que je n'arrive pas à me prendre au sérieux et que je rigole tout le temps, alors tes vapeurs... tu m'excuseras...
J'ose espérer que toi aussi tu plaisantais ?