Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchangement de cap - Eugenol

changement de cap

ameli

10/07/2007 à 21h07

Alors que je me concentrais sur mes dossiers, l'autre jour, chez le Bill, au royal-bar, coup de fil d'une AD. Venez m'aider, je suis dans la merde, ma patronne a été hospitalisée, je vais pas décommander tout !
Trouver un remplaçant, je sais faire, j'ai une liste, j'ai fait. Faire travailler les autres, chez moi, c'est un don.
Bon, pas libre avant le 17, le jeunot. Tant pis.
Oui, mais ça va pas, hurle l'AD, j'ai des trucs urgents. Bon, je viens voir.
Oh lala, la table pleine de prothèses, d'essayages, de PE, de cires... on peut pas repousser ça aux calendes grecques, faut s'y mettre.
D"accord, je viens mardi apreme, mais pas plus, et je veux pas donner un coup de turbine. D'abord, j'ai pas le droit de bosser au fauteuil, article jesaisplus, et je suis pas assuré. Si je fais une merde, je suis mal, très mal. On fait ça discrètement, et vous dites pas qui je suis.
J'y suis allé. C'est des fauteuils de merde, les vieux Adec, j'étais toujours mal placé, j'avais pas mes repères. Je tripotais dans les tiroirs, j'avais pas de blouse, je suis trop carré des épaules par rapport à la minette titulaire.
Le boulot, ça allait. Un peu pataugé et hésitant au début, mais ça allait. Les patients étaient sympas, sauf la pimbêche avec la céramique sur implant à poser qui a le culot de me demander si je savais le faire ! non mais, 25 ans de fauteuil, elle me prend pour qui, la nana, un débutant ? Je pouvais quand même pas lui dire que je la contrôlerai bientôt si elle était pas polie. Sinon, j'ai pas aimé une merde à resceller sur un petit vieux gentil et préviscanné, ça tiendra pas, c'est foutu d'avance, mais j'avais pas le temps de me lancer dans un débat d'idées, alors j'ai recollé le tas de boue. Il reviendra.
Les PE, les cires, j'ai aimé. Là, j'ai pas perdu la main. Il paraît que je suis un peu pinailleur (pas faux), mais j'aime ça.
Du coup, je remets ça vendredi, pour la suite. J'en avais pas besoin, mais c'est pour voir si ce que j'ai fait était bon.
Un peu fatigué, mais content. Content aussi que ce soit fini.
Mais je remettrais pas ça tous les jours. J'aime mieux mes dossiers.

Utilisateur banni

10/07/2007 à 21h12

Encore un jeune qui se plaint...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

10/07/2007 à 21h21

Méfie-toi ton vieux préviscanné peut te coller un contrôle, ce serait dommage.

Image odged8 - Eugenol
ploc

10/07/2007 à 21h24

on revient toujours à ses premier amours,parait-il

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/07/2007 à 21h28

quand meme ameli, je me demande si tu vas avoir l'elegance supreme de te controler...hmmm???

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

10/07/2007 à 21h53

Athos, tu ne peux être juge et partie.
Mais je veux bien me dévouer.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/07/2007 à 09h58

ok steph....si t'as besoin d'infos...