Cookie Consent byPrivacyPolicies.compentamix - Eugenol

pentamix

annickromand

10/07/2007 à 21h21

je m'interesse à un système monophase avec pentamix, ou autre, pour simplifier mes prises d'empreintes.Ceux qui connaissent peuvent-ils me donner leur avis, rapport qualité-prix, fiabilité de l'empreinte, viscosité pour prothèse fixée,autre pour implants, fiabilité de l'appareil , etc, etc
Merci

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

10/07/2007 à 21h32

Dans le pentamix tout est top.
J'utilise l'impregum pentasoft en monophase, empreinte nickel même si tu as qq saignements ou un peu d'humidité (je sais LdL je me répète), pas besoin d'un évasement sulculaire gigantesque, pas besoin de couler l'empreinte dans l'heure et précision redoutable.
Bon les cartouches sont pas d'un bon rapport qualité/prix mais tu ne refais pas tes empreintes, ça sert pour tout (inlays, couronnes, adjointe totale, implants), goût désagréable et prise longue (5min) .
Marc Apap te dira que les 2 derniers points ont été revus et corrigés par le fabricant mais je ne l'ai pas utilisé dans cette version.
En un mot ; FONCE.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

10/07/2007 à 22h45

Non, le goût n'est pas si épouvantable. Le temps de prise normal est de 4 minutes (minuterie à 4 minutes à partir de la mise en bouche). Il y a le quick qui prend en trois minutes, mais seulement pour 1 ou 2 préparations à la fois, donc moins polyvalent.

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/07/2007 à 11h53

d'accord en tout avec steph:"tout est bon y a rien à jeter"
comment?
tu n'as pas encore commandé?

annickromand

11/07/2007 à 23h08

j'ai encore un stock d'aquasil et je me renseigne, vos avis m'importent, je compte attendre l'ADF...à moins que..une méga offre arrive; Merci en tous cas pour ton avis..sniffffffff