Tous les forums
urgent,merci
12/07/2007 à 18h09
rupture de stock de flow
la seule chose qu'on me propose ici:Revolution de chez Kerr
qq'un connait?
cela se polymérise mme à la LED?
pas trouvé ni ds le catalogue GACD,ni Schein, ni Privilège dentaire,ce qui m'inquiète...
un dinosaure?ou au contraire à la pointe des produits?
si c'est pas terrible(ancienne génération,pas nanoparticules,pas photopolymersisable avec Led,) il faut que je commande en chronopost d'où l'urgent
merci
12/07/2007 à 20h16
tape revolution kerr sur google, t'as plein de réponses...
sinon, connais pas
12/07/2007 à 23h12
C'est vrai que c'est un produit un peu ancien. Le Revolution 2 a remplacé le premier. Je ne me souviens plus si le premier durcissait effectivement à la lampe à LED ou plasma. Le R2 oui.
C'est un "flowable", c'est à dire plutôt épais. D'ailleurs, les canules sont en plastique souple, au lieu d'aiguilles en métal trop fine.
Pourquoi pas lui, mais pas aussi polyvalent qu'un flow : bien pour un fond de cavité, voire une obturation cervicale, mais pas trop pour les sillons. Remplacé aujourd'hui par le Premise flowable, plutôt mieux, car tout en étant assez épais, plus fluide et polyvalent.
13/07/2007 à 04h35
merci marc
je regarde demain si c'est du 2 ou du 1
mais à la lumiére de tes explications(très épais,j'aime pas), je crois que je vais commander par chrono : en attendant il me reste du permaflo ROSE :)
tant pis,je vais lancer la mode
13/07/2007 à 20h58
Revolution de chez Kerr, Désolé je ne connais pas par contre super content de Grandio Flow(nanoparticule) Marque voco
Une info tu peux aller voir sur http://www.instruments-rotatifs.com/index.php
ils en ont par contre attention ils ne vendent que des produits en stock donc a verifier si c'es disponible.
Chaque fois que je commande chez eux, je suis livré le lendemain.
Bon courage a toi dans ta recherche :) moi je file en week end à Barcelone :):):):)