Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaidez moi à me défendre... - Eugenol

aidez moi à me défendre...

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

18/12/2004 à 19h07

Aldo, tu n'es pas très sympa.
Nous avons essayé de te trouver des solutions et à chaque fois tu les as rejetées.
Quel est exactement ton désir?
Si c'est trouver une solution à ton problème, tu as toutes sortes de réponses dans les posts précédents.
Tu as la chance de pouvoir bénéficier d'indications de toutes sortes, venant de praticiens de sensibilité et d'horizon différents, qui ont essayé de t'apporter des réponses.
Or, pratiquement tous, jeunes installés, vieux praticiens, portés sur les soins en session longue ou de manière courte, en ville ou à la campagne ont eu la même réponse.
Et tous se sont cassés la tête pour te faire profiter de leur savoir, incomplet peut-être mais désintéressé et confraternel.
Même si la réponse ne te plait pas, le moins que tu puisses faire, c'est au moins de dire merci, .
Non pas que nous en ayons besoin particulièrement, mais ça montrerait qu'il existe pour toi quand même quelque part une confraternité dont j'ai la faiblesse de croire qu'elle pourrait aider à améliorer les rapports existant dans notre profession.
Et à défaut de confraternité, qu'il existe encore des relents de politesse propre à nous identifier dans le genre Humain.
Or, il semblerait à te lire que tu espérais que l'on te trouve une solution pour te sortir d'une problème dans lequel tu t'es fourré.
Mais tu ne peux trouver une solution à ton problème car il semblerait en fait que le problème, c'est toi et ton comportement.
Comment veux tu résoudres quelque chose si tu ne veux pas en discuter avec les gens?
Comment veux-tu que l'on t'écoutes si tu n'es pas toi-même disposer à écouter les autres?
Comment veux tu échanger avec tes semblables si tu ramènes tout à une question d'argent?
Car en fait, 2000 euros, c'est rien du tout en regard de ce qui t'attend.
Que feras-tu quand l'URSSAF, Les Impôts, La CARD et les autres viendront te présenter la note?
Que feras-tu lorsque le Banquier viendra te demander le remboursement de tes prêts?
Que feras-tu lorsque tu achèteras quelque chose à un fournisseur et que tu te rendras compte qu'un autre vendeur fait le même produit moins cher? Ou, encore mieux, que le même fournisseur propose le même produit moins cher une semaine après?
Que feras-tu lorsqu'un patient viendra te voir pour te dire, en te regardant bien dans les yeux, "vous savez, j'ai montré votre devis à un de vos confrères qui me propose de faire la même chose pour quelques euros de moins et je pense que vous auriez du dès le départ me proposer la même chose, alors je préfère faire le travail chez lui".
Nous aurions pu aussi te proposer de faire un Dentistethon pour t'aider à trouver les sous mais en cette période de fin d'année, il est difficile de trouver des fonds autrement que pour faire des cadeaux.
Alors, bonne chance pour la résolution de ton problème et si tu as enfin réussi à trouver la solution miracle, fais nous le savoir.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/12/2004 à 19h08

Moderateur!!!! Vous avez vu les choses dites ici? C'est honteux!!! HON TEUX!!! Surtout quand je dis 600euros et qui'il s'affiche 600 "gghgfhustèio€@`[|\{^" ben alors quoi? Et même que j'ai modofoé et que ça continue à afficher n'importe quoi!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/12/2004 à 19h14

pfff...toute maniere y paiera pas...

aldo

18/12/2004 à 21h16

merci à Pier et à ceux qui ont essayé de m'aiguiller pour me donner des pistes ; c'est simplement qu'on est enervé quand on débute avec son prorpore cabinet après des années de collaboration et qu'on a l'impression de se faire avoir par un renard, cela n'est jamais très agréable...surtout quand on ne s'y attend pas ; je suis ouvert à la discussion pas de problèmes rassure toi.

quant à Algi, en gros, va te faire enculer bien profond, et j'ose espérer pour toi que je n'ai jamais accès à tes réelles coorodnnées...

19/12/2004 à 01h37

limlim

19/12/2004 à 10h27

Tres interessant le cas de Aldo et en tout cas merci Aldo de nous offrir un cas aussi interessant de strategie defensive basee sur la lutte.En gros je suis victime des autres , les autres me doivent tous ,je depend beaucoup des autres pour justifier ma lutte.Quand cette lutte est inefficace cela entraine violence colere jalousie et destruction.Quand cette lutte est efficace cela entraine plutot de la paranoia.
Probleme identitaire pendant ta jeunesse tu as surement du te battre pour gagner ta place et te faire respecter dans un environnement hostil en gros cela n'a pas du etre facile.

Ps1 : quand tu verras algi ,passe lui le bonjour,ET met lui un SB avant de l'enculer sinon il va peter toutes ses ceramiques.

LdL

19/12/2004 à 13h37

limlim, mdr !!!!

Aldo, courage à toi.

ALgi, tremble mon ami !!!

Algi

19/12/2004 à 16h08

Et pas de sens de l'humour en +.... ttssss....

Allez va je te la laisse ta femme (-quoi que vu tes supposées meours t'en as pt'êt rin à fout') ;)

aldo

19/12/2004 à 16h15

vraiment pas de "couilles" cet algi...rouette...

kri

19/12/2004 à 16h34

sais pas pourquoi mais , j'ai un air de deja vu avec la mentalite d'Aldo, allez me dis pas que c toi Ded's

Algi

19/12/2004 à 16h36

Demain 6 heures sur le pré avec tes temoins, ça te va?

Allons allons....tu t'es fait eure par 1 vieux renard alors soit beau joueur et puis c'est formateur alors tu lui es redevable (à lui) et à nous aussi... mais nous c'est 600 euros la consult ;o)

Et au fait, elle est bonne ta femme?

alhoun

19/12/2004 à 16h48

MOD, je pense qu'il est temps de virer ce casse-couille.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

19/12/2004 à 17h00

grande classe

LdL

19/12/2004 à 17h17

Dis donc aldo, arrete donc de jouer les gros bras. C nous qui pouvons te retrouver...

Allez fais gaffe tu es tout seul...

;-)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/12/2004 à 18h27

aldo a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi sérieux ptit con ;encore plus sérieux quand je
> suis en train de faire une recherche poussée
> (traçabilité avec n°IP) pour connaître ton vrai
> mail, j'en ai pour 48 h environ, après c'est ta
> pute de femme qui ne te reconnaitra plus...

Tu t'étonnes de te faire "avoir" ?
Essaie de réfléchir avec ta cervelle si tu en as une, pas avec tes muscles...
J'espère que le modérateur va te virer définitivement de ce site et n'oublies pas que ton anonymat n'est que relatif sur internet...
Pas confraternellement.

Algi

19/12/2004 à 19h29

Mon mail est masqué mais je suis accessible par messages privés... alors que l'autre tâche se cache.... qui n'a pas de génitoires dans l'affaire?

Allez, je serais presque tenté de demander à monsieur le moderateur "et si on zappait cette triste discussion?"

Heuh au fait, Bill, j'ai raté un truc ou il a "vraiment" écrit ça l'autre idiot? Si oui et ben elle est belle la nouvelle génération de dentistes :(

Salut à tous (sauf un) et merci de votre solidarité, comme quoi un con pour 50 bons c'est encore une bonne nouvelle :)

Tantine

19/12/2004 à 20h25

laissez donc tous tomber,cela ne vaut pas la peine de perdre de l'energie,je suis sure que vous avez tous une ribambelle de petits bouts qui ne demandent qu'à jouer avec vous,alors basta pour ce flop et que vive notre confraternité!!! ou qu'elle réapparaisse car elle me semble bien peu existante ds le réel( très bon sujet pour eugénol ,à voir en 2005)
a+

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/12/2004 à 21h06

Oui algi, il a vraiment écrit ça, je vois que la zapette modératrice est passée par là et j'espère que le modérateur ne fera pas le travail à moitié et désactivera ce compte...
Je ne vois pas pourquoi notre profession ne compterait pas des pauvres types dans ses rangs mais , au moins, qu'on ne leur donne pas l'occasion de "s'exprimer" sur un forum public.
Cordialement.

ZORBECA

19/12/2004 à 21h26

Non à la censure, laissons les minorités s'exprimer....

Aldo un jeune un peu fougueux mais ça se dresse.

A+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/12/2004 à 00h48

Mon pauvre algi toujours de bon conseil menacé de sodomie numérique et harcelé par les caracteres unicodes.