Tous les forums
merci mon laser...
12/07/2007 à 21h40
retraitement au protaper assisté du laser...
12/07/2007 à 21h52
Sealite PR? Peut etre mettre de la gutta au moins en méthode classique,non? Superbe!!!!!!!!!Une molaire sauvée, une!
12/07/2007 à 21h56
Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et tu la restaures comment ta dent ? Inlay ou
> couronne ? ;-)
amalgame au pouce :)
12/07/2007 à 22h01
Comme un con, je viens de donner tes coordonées a un patient qui monte à Paris.
Adhoc, une tablette mour moi!
12/07/2007 à 22h03
j'ai compris :c'est la danseuse d'ariel son lokhi
vs avez vu les ptes et entrechats qu'on obtient d'une dent?
12/07/2007 à 22h05
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme un con, je viens de donner tes coordonées a
> un patient qui monte à Paris.
>
rappelle le et envoie le chez annie.
12/07/2007 à 22h07
tout le contraire: avec du temps et de l'application, j'y arriverai peut-etre...tandis qu'il y en a 2 ou 3 ( bon, 30 ou 40 ) ....
12/07/2007 à 22h19
à lui pourrir son fil
je sais que la question a surement déjà été posée mais pourquoi ne peut on pas avoir une image de gutta plus dense?
on s'en f...?
d'accord mais disons juste pr la beauté de la radio?
12/07/2007 à 22h27
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hallboy Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Comme un con, je viens de donner tes coordonées
> a
> > un patient qui monte à Paris.
> >
>
> rappelle le et envoie le chez annie.
ou chez toi,comment va cette nécrose au fait?
12/07/2007 à 22h36
annie Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> ou chez toi,comment va cette nécrose au fait?
>
je suis pas à paris.
elle va bien merci.
12/07/2007 à 22h39
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> ----
> >
> > ou chez toi,comment va cette nécrose au fait?
> >
>
>
> je suis pas à paris.
>
>
> elle va bien merci.
>En vacances ou tu as déménagé?
tu vois dame nature est bonne mère elle répare souvent nos bêtises!
12/07/2007 à 22h43
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------> >En vacances ou tu as déménagé?
ni l'un ni l'autre.
> tu vois dame nature est bonne mère elle répare
> souvent nos bêtises!
tu fais des bêtises?
12/07/2007 à 22h51
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----> >En vacances ou tu as déménagé?
>
>
> ni l'un ni l'autre.
>
>
> > tu vois dame nature est bonne mère elle répare
> > souvent nos bêtises!
>
>
> tu fais des bêtises?
Je serais prétentieuse de dire que j'en ai jamais fait,bien sûr j'en fais et j'en ai fait mais,pas énormément et pas d'irreversibles,et j'ai toujours assumé!en fin de carrière,je me regarde dans la glace,sans honte,et assez contente de l'ensemble des résultats obtenus!je vous souhaite la même chose!
12/07/2007 à 23h12
pourquoi "merci mon laser" et pas plutôt "merci mes protapers" ?...
C'est juste pour comprendre ce qui te fait penser que c'est gràce à ton "truc" et non pas à ton mircoscope, tes limes manuelles, tes protapers, au NaOCl, à l'edta etc...
12/07/2007 à 23h18
ben bêtement parce qu'avant il faisait tout pareil et ça donnait que des "merdouilles". Depuis le laser, qu'il amortie en économisant la gutta, ca donne ça.
Donc depuis que je relis eugénol, j'achète un laser et des digues, et je suis le roi, y'a plus qu'à...
;)
13/07/2007 à 01h45
ariel Wrote:
-------------------------------------------------------
> retraitement au protaper assisté du laser...
Protaper ou laser, ce qui me frappe le plus c'est que tu as pris le soin de restaurer la dent avant.
c'est beau. les coreens vont apprecier !