Cookie Consent byPrivacyPolicies.commerci mon laser... - Eugenol

merci mon laser...

ariel

12/07/2007 à 21h40

retraitement au protaper assisté du laser...

Krou xqy7gv - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/07/2007 à 21h52

Sealite PR? Peut etre mettre de la gutta au moins en méthode classique,non? Superbe!!!!!!!!!Une molaire sauvée, une!


Image odged8 - Eugenol
ploc

12/07/2007 à 21h54

déprimant:)


Stéphane

12/07/2007 à 21h54

Et tu la restaures comment ta dent ? Inlay ou couronne ? ;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/07/2007 à 21h55

Un petit chocolat,ploc?


ariel

12/07/2007 à 21h56

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et tu la restaures comment ta dent ? Inlay ou
> couronne ? ;-)

amalgame au pouce :)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/07/2007 à 22h01

Comme un con, je viens de donner tes coordonées a un patient qui monte à Paris.


Adhoc, une tablette mour moi!


Image odged8 - Eugenol
ploc

12/07/2007 à 22h03

j'ai compris :c'est la danseuse d'ariel son lokhi
vs avez vu les ptes et entrechats qu'on obtient d'une dent?


Image odged8 - Eugenol
ploc

12/07/2007 à 22h04


je dois prendre ça comment?
plus nulle que toi? je sais
sniff!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/07/2007 à 22h05

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme un con, je viens de donner tes coordonées a
> un patient qui monte à Paris.
>

rappelle le et envoie le chez annie.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/07/2007 à 22h06

C'est quoi la gutta?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/07/2007 à 22h07

tout le contraire: avec du temps et de l'application, j'y arriverai peut-etre...tandis qu'il y en a 2 ou 3 ( bon, 30 ou 40 ) ....


Image odged8 - Eugenol
ploc

12/07/2007 à 22h19

à lui pourrir son fil

je sais que la question a surement déjà été posée mais pourquoi ne peut on pas avoir une image de gutta plus dense?
on s'en f...?
d'accord mais disons juste pr la beauté de la radio?


024 vownvo - Eugenol
annie

12/07/2007 à 22h27

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hallboy Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Comme un con, je viens de donner tes coordonées
> a
> > un patient qui monte à Paris.
> >
>
> rappelle le et envoie le chez annie.

ou chez toi,comment va cette nécrose au fait?



Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/07/2007 à 22h36

annie Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> ou chez toi,comment va cette nécrose au fait?
>


je suis pas à paris.


elle va bien merci.


024 vownvo - Eugenol
annie

12/07/2007 à 22h39

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> ----
> >
> > ou chez toi,comment va cette nécrose au fait?
> >
>
>
> je suis pas à paris.
>
>
> elle va bien merci.


>En vacances ou tu as déménagé?

tu vois dame nature est bonne mère elle répare souvent nos bêtises!



Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/07/2007 à 22h43

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------> >En vacances ou tu as déménagé?


ni l'un ni l'autre.


> tu vois dame nature est bonne mère elle répare
> souvent nos bêtises!


tu fais des bêtises?


024 vownvo - Eugenol
annie

12/07/2007 à 22h51

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----> >En vacances ou tu as déménagé?
>
>
> ni l'un ni l'autre.
>
>
> > tu vois dame nature est bonne mère elle répare
> > souvent nos bêtises!
>
>
> tu fais des bêtises?


Je serais prétentieuse de dire que j'en ai jamais fait,bien sûr j'en fais et j'en ai fait mais,pas énormément et pas d'irreversibles,et j'ai toujours assumé!en fin de carrière,je me regarde dans la glace,sans honte,et assez contente de l'ensemble des résultats obtenus!je vous souhaite la même chose!



Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

12/07/2007 à 23h12

pourquoi "merci mon laser" et pas plutôt "merci mes protapers" ?...

C'est juste pour comprendre ce qui te fait penser que c'est gràce à ton "truc" et non pas à ton mircoscope, tes limes manuelles, tes protapers, au NaOCl, à l'edta etc...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/07/2007 à 23h18

ben bêtement parce qu'avant il faisait tout pareil et ça donnait que des "merdouilles". Depuis le laser, qu'il amortie en économisant la gutta, ca donne ça.

Donc depuis que je relis eugénol, j'achète un laser et des digues, et je suis le roi, y'a plus qu'à...



;)


Stéphane

13/07/2007 à 01h45

ariel Wrote:
-------------------------------------------------------
> retraitement au protaper assisté du laser...


Protaper ou laser, ce qui me frappe le plus c'est que tu as pris le soin de restaurer la dent avant.

c'est beau. les coreens vont apprecier !