Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAprès avoir lu - Eugenol

Après avoir lu

isaïe

14/07/2007 à 15h33

l'intervieuw de Stéphane Simon dans le journal de la SOP, j'ai essayé cette technique ce matin. Le bonheur. J'ai dû aller rechercher mon moteur Technika et avec un F2, alésage très cool.
Qui a essayé ?


Utilisateur banni

14/07/2007 à 17h32

Le lien, et j'avis mis le lien du journal là.

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,248198,page=8


Pas encore essayé, faut être un minimum équipé.
C'est pas annie qui avait inventé ça?


024 vownvo - Eugenol
annie

14/07/2007 à 18h29

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le lien, et j'avis mis le lien du journal là.
>
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,248198,p
> age=8
>
>
> Pas encore essayé, faut être un minimum équipé.
> C'est pas annie qui avait inventé ça?

Non Narik,j'ai ma technique personnelle,qui me va tres bien!



isaïe

14/07/2007 à 18h47

L'argument stérilisation est impressionnant.


Utilisateur banni

14/07/2007 à 19h03

C'est vrai que l'utilisation des instruments endo à usage unique rend cette technique interessante...
HEIN!
Interdiction de réutiliser les instruments endodontique utilisés ? Et ça peut arriver en France?
Vu la rémunération des soins, qu'une simple pose de digue pose probléme, s'il faut jeter les systémes endo aprés chaque utilisation, là je vois que la révolution dentaire, ou alors ça va être les endo manuelles à la lime 15+ pâte et basta...
C'est vrai que ça fait peur quand même...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

14/07/2007 à 20h52

Ben quoi ? Les instruments endo à usage unique ? Ca ne date pas d'aujourd'hui. Mes aînés me l'ont appris lorsque j'étais à la fac. Ils avaient déjà tout compris: tire-nerf, lentulo (c'est vrai qu'on le laissait parfois dans la dent).
Oui, je sais, certains réutilisaient le tire-nerf...


Utilisateur banni

14/07/2007 à 21h32

Tant qu'il y a des pics sur la tige, pourquoi le jetter?


damdam

15/07/2007 à 00h36

isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> l'intervieuw de Stéphane Simon dans le journal de
> la SOP, j'ai essayé cette technique ce matin. Le
> bonheur. J'ai dû aller rechercher mon moteur
> Technika et avec un F2, alésage très cool.
> Qui a essayé ?


oui mais pour les jeunes c'est plus difficile d'aller rechercher leur moteur technika.... hihi
mieux vaut se fabriquer de bon filtres


Loic

16/07/2007 à 22h00

lien HS


Utilisateur banni

16/07/2007 à 22h24

Celui là?

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,248198,page=8