Tous les forums
Après avoir lu
14/07/2007 à 15h33
l'intervieuw de Stéphane Simon dans le journal de la SOP, j'ai essayé cette technique ce matin. Le bonheur. J'ai dû aller rechercher mon moteur Technika et avec un F2, alésage très cool.
Qui a essayé ?
14/07/2007 à 17h32
Le lien, et j'avis mis le lien du journal là.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,248198,page=8
Pas encore essayé, faut être un minimum équipé.
C'est pas annie qui avait inventé ça?
14/07/2007 à 18h29
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le lien, et j'avis mis le lien du journal là.
>
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,248198,p
> age=8
>
>
> Pas encore essayé, faut être un minimum équipé.
> C'est pas annie qui avait inventé ça?
Non Narik,j'ai ma technique personnelle,qui me va tres bien!
14/07/2007 à 19h03
C'est vrai que l'utilisation des instruments endo à usage unique rend cette technique interessante...
HEIN!
Interdiction de réutiliser les instruments endodontique utilisés ? Et ça peut arriver en France?
Vu la rémunération des soins, qu'une simple pose de digue pose probléme, s'il faut jeter les systémes endo aprés chaque utilisation, là je vois que la révolution dentaire, ou alors ça va être les endo manuelles à la lime 15+ pâte et basta...
C'est vrai que ça fait peur quand même...
14/07/2007 à 20h52
Ben quoi ? Les instruments endo à usage unique ? Ca ne date pas d'aujourd'hui. Mes aînés me l'ont appris lorsque j'étais à la fac. Ils avaient déjà tout compris: tire-nerf, lentulo (c'est vrai qu'on le laissait parfois dans la dent).
Oui, je sais, certains réutilisaient le tire-nerf...
14/07/2007 à 21h32
Tant qu'il y a des pics sur la tige, pourquoi le jetter?
15/07/2007 à 00h36
isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> l'intervieuw de Stéphane Simon dans le journal de
> la SOP, j'ai essayé cette technique ce matin. Le
> bonheur. J'ai dû aller rechercher mon moteur
> Technika et avec un F2, alésage très cool.
> Qui a essayé ?
oui mais pour les jeunes c'est plus difficile d'aller rechercher leur moteur technika.... hihi
mieux vaut se fabriquer de bon filtres