Tous les forums
mondialisation?
15/07/2007 à 13h01
Hier soir diner sympa avec des confreres medecins et une consoeur dont la soeur vit au usa
4 cavites de classe 1 sur molaire inferieures sans digue, devis 3500 dollars
non c'est pas des onlays ceramiques, mais composites
Du coup la soeur est venue voir sa soeur, pour se faire faire le travail a paris, payé en espéce.
15/07/2007 à 13h03
Je vais arêter mon boulot et faire dentiste, apparement ça rapporte...
15/07/2007 à 13h31
bon voyage,narik.ne te trompe pas d'avion.et en plus tu te libères de ton boulet.
Jeff ,il n'y a pas qu'aux USA que les tarifs soient aussi décaler.mais ça fait rager.qu'elle honte pour la santé.
15/07/2007 à 14h18
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je vais arêter mon boulot et faire dentiste,
> apparement ça rapporte...
Très, bon, à faire graver dans du marbre ça, quand est-ce qu'on s'y met !?
15/07/2007 à 21h10
J'ai effectivement un patient, établi à New-York depuis une dizaine d'années qui, à la suite d'une consultation aux states, a choisi de prendre un mois de vacances pour ses soins en France...
Et il y a une quinzaine de jours, un américain fraîchement débarqué m'a consulté en urgence pour une pulpite "consécutive" à un détartrage en son pays, réalisé par un hygiéniste... carie radiculaire palatine sous-gingivale de 16...
Est-ce au vu de ma facturation qu'il a conseillé à son épouse de me consulter à son tour pour un compo sur prémolaire?
... je sais, par facilité je n'ai pas poussé sur l'inlay, et la patiente a mis en doute ma compétence parce que je n'avais pas pratiqué bio-ccm comme ses dires et sa bouche ont semblé en indiquer l'habitude....