Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestion con - Eugenol

question con

ceel

16/07/2007 à 19h22

il me semble avoir lu que stephane simon , mettait des stops de couleur sur une lime de chaque séquenceur ( de ses instruments niti en endo) indiquant le nombre de canaux traités et leur difficulté afin de savoir quand les changer. j' ai un séquenceur protaper quand j' enfile plusieurs stops sur une lime , je ne peux plus le refermer. comment faire ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/07/2007 à 19h26

Pour ce que j'en sais il est en usage unique: on jette donc pas de sté et pas de comptage.


Stéphane

16/07/2007 à 20h38

ceel Wrote:
-------------------------------------------------------
> il me semble avoir lu que stephane simon , mettait
> des stops de couleur sur une lime de chaque
> séquenceur ( de ses instruments niti en endo)
> indiquant le nombre de canaux traités et leur
> difficulté afin de savoir quand les changer. j' ai
> un séquenceur protaper quand j' enfile plusieurs
> stops sur une lime , je ne peux plus le refermer.
> comment faire ?


Bonne memoire ...

Effectivement depuis "mon" usage unique je ne suis plus confronte au probleme.
mais il y a une solution. Reerver une lime qui ne fait que ca tout au long des cycles, et couper les 3/4 du manche avec un disque.
Si vraiment apres cela, elle ne rentre toujorus pas dans le sequenceur, c'est qu'il y a trop de stops.... ;-)
Quand je le faisais, j'utilisais un tire nerf au manche coupe...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

16/07/2007 à 21h00

Si tu les réutilises, tu mets un petit coup de fraise sur le manche après chaque utilisation (à un endroit différent bien sûr) pour savoir où tu en es (+ou- marqué en fonction des contraites qu'il a subi).


ceel

17/07/2007 à 01h26

ok, je vous remercie


ben

18/07/2007 à 12h43

Le plus simple pour cet usage reste quand même la paquerette.


Image odged8 - Eugenol
ploc

18/07/2007 à 13h23

pas réussi à en trouver
effeuiller une marguerite me plaisait bien pourtant:)
fournisseur ,ben, stp?(c'est FKG je crois)mais sur paris mon depot habituel ne fait pas


ben

18/07/2007 à 16h26

FKG, appeler mr Le Berre au 0041 79 456 79 07, très sympa. (leur "orifice opener", pré race est également à recommander)


Image odged8 - Eugenol
ploc

18/07/2007 à 17h03

merci


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

18/07/2007 à 18h24

chez HS aussi ils en ont meme si pas référencé dans leur catalogue il me semble