Tous les forums
question con
16/07/2007 à 19h22
il me semble avoir lu que stephane simon , mettait des stops de couleur sur une lime de chaque séquenceur ( de ses instruments niti en endo) indiquant le nombre de canaux traités et leur difficulté afin de savoir quand les changer. j' ai un séquenceur protaper quand j' enfile plusieurs stops sur une lime , je ne peux plus le refermer. comment faire ?
16/07/2007 à 19h26
Pour ce que j'en sais il est en usage unique: on jette donc pas de sté et pas de comptage.
16/07/2007 à 20h38
ceel Wrote:
-------------------------------------------------------
> il me semble avoir lu que stephane simon , mettait
> des stops de couleur sur une lime de chaque
> séquenceur ( de ses instruments niti en endo)
> indiquant le nombre de canaux traités et leur
> difficulté afin de savoir quand les changer. j' ai
> un séquenceur protaper quand j' enfile plusieurs
> stops sur une lime , je ne peux plus le refermer.
> comment faire ?
Bonne memoire ...
Effectivement depuis "mon" usage unique je ne suis plus confronte au probleme.
mais il y a une solution. Reerver une lime qui ne fait que ca tout au long des cycles, et couper les 3/4 du manche avec un disque.
Si vraiment apres cela, elle ne rentre toujorus pas dans le sequenceur, c'est qu'il y a trop de stops.... ;-)
Quand je le faisais, j'utilisais un tire nerf au manche coupe...
16/07/2007 à 21h00
Si tu les réutilises, tu mets un petit coup de fraise sur le manche après chaque utilisation (à un endroit différent bien sûr) pour savoir où tu en es (+ou- marqué en fonction des contraites qu'il a subi).
18/07/2007 à 12h43
Le plus simple pour cet usage reste quand même la paquerette.
18/07/2007 à 13h23
pas réussi à en trouver
effeuiller une marguerite me plaisait bien pourtant:)
fournisseur ,ben, stp?(c'est FKG je crois)mais sur paris mon depot habituel ne fait pas
18/07/2007 à 16h26
FKG, appeler mr Le Berre au 0041 79 456 79 07, très sympa. (leur "orifice opener", pré race est également à recommander)