Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTubes et traille ? - Eugenol

Tubes et traille ?

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

14/12/2004 à 10h49

Je cherche désepérément où acheter les fameux tubs et tray vantés partout dans l'optique d'une réorganisation totale de mon cabinet durant les congés de noël (actuellement je pare au plus pressé devant l'afflux).

Si on ajoute à cela la lampe à polymérisée qui vient de prendre sa retraite anticipée (une led en remplacement), je suis en train de prendre un abonnement aux crédits.
Et dire qu'il me reste les loupes et le microscope ... et les formations et ... mes vacances.

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

14/12/2004 à 13h36

Tu vas à carrefour, tu achètes le nombre de petites bassine qu'il te faut et voilà ! (Personnellement, j'en ai acheté 6 en 2 couleur différentes, qui sont rectangulaire. Je les ai rangé par deux sur chacune des 3 étagères de mon armoire suspendue).

En plus, elles sont plus profondes que les tubs vendus en dentaire, tu peux donc y ranger pas mal de matériel. Evidemment, ceci n'est pas possile si tu t'ai fait arnaquer en achetant un meuble "dentaire" spécialement prévu pour certains tubs.

Oméga

14/12/2004 à 15h02

Non, non, pas de meubles dentaire, jamais, trop cherz même s'ils sont beaux.
Ikéa fait aussi bien avec ses cuisines et ses meubles de bureau pour des tarifs, waouu !!

J''ai déjà regardé à carrouf, mais je n'ai rien vu qui puisse me sembler utilisable : les bassines ne sont pas compartimentées, ça doit se ballader un peu non ?

LdL

14/12/2004 à 17h38

Une collègue vient de s'équiper en Tubs IK_A... de toute façon ils ont tout chez I_EA... Le plus top étant le tapis de fond de tiroir qui fait que rien ne glisse dans ton tiroir.

Oméga

14/12/2004 à 19h18

Je vais y faire un saut le 24 décembre chez kakea, il devrait y avoir personne ...

Marc Apap

14/12/2004 à 20h47

Guttaman a raison : on peut acheter n'importe quel bac qui convient. Le problème, ce n'est pas d'acheter le tub dentaire et de s'arranger tant bien que mal pour mettre tout dedans. Il faut réfléchir d'abord à ce qu'on veut y mettre, à la taille des meubles, et acheter les bacs ensuite. J'utilise des petits bacs en plastique, qui existent en différentes tailles (je ne me souviens plus du nom, c'est chez Carrefour), et ça va bien (sauf qu'il n'y a qu'une couleur, et qu'ils se salissent vite car le plastique accroche les poussières sans doute par phénomène électrostatique). Mais le prix est dérisoire.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/12/2004 à 03h00

Si vraiment tu veux des couleurs et dépenser 500 balles au bas mot, tu les a dans le catalogue denteco 2000...
Cordialement.

Oméga

15/12/2004 à 19h20

Je viens aussi de les trouver dans le catalogue de Schein. 25 € . Bon. Je crois que les bassines c'est bien, c'est beau. Et le premier patient qui dit quelque chose, je lui fais un bain de siège.

Merci à tous.