Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoreille et cristaux - Eugenol

oreille et cristaux

burnax

17/07/2007 à 16h37

Une cousine de 34 ans , consécutif à une chute d'escalier, s'est retrouvé dans le coma 15 jours, fracture de la machoire, réduite 5 mois après dés que l'état le permttait.
Kiné à haute dose, traitement ostéopathique , perte du gout et de l'odorat, vertige lié aux cristaux de l'oreille interne, que l'ORL remet régulièrement
Je la vois pour couronner 14.43.

Lors de lésion de l'oreille interne, le diagnostic réalisé avec les filtres colorés est-il encore possible ?

PS: merci à tous pour tous vos échanges sur forum sur l'occlusion , qui m'enrichissent énormémént intellectuellement, et que mon trésor suprême sera la révélation du filtre coloré.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/07/2007 à 20h39

Et que risques-tu à essayer les filtres? D'autant plus que ces cristaux semblent consecutifs à l'accident et donc consecutifs au dereglemeny de l'occlusion.... si tu reregles..... bref à tenter.

Amibien

17/07/2007 à 20h54

Oui, pareil, tu mesures et tu analyses, au moins tu seras capable de ne pas compliquer l'affaire avec tes reconstructions dentaires, bonne chance, il y a beaucoup à apprendre de ce cas malheureux.

orthix

03/08/2007 à 00h20

un ORL qui manipule à répétition un VPPB ...bof, bof
Algi: peux tu préciser apr quel mécanisme un déréglement occlusal peut il provoquer un VPPB ?
cordialement