Tous les forums
phenomene etrange
21/07/2007 à 14h18
annie Ecrivait:
>
> Contrairement à ce que tu dis, lors d'une
> contradiction, annie dit prouvez moi ce que vous
> avancez ou prouvez moi que j'ai tort! la démarche
> est différente,logique et justifiée il me semble!
Non, et je te renvoie aux commentaires d'Ariel sur ta demarche dans un autre fil. Je pense que si c'était une petition on serait tres nombreux à la signer sans en changer une virgule.
Annie, tu as un probleme de comunication. A moins que tout le monde ait un probleme de comunication, sauf toi.
mp si tu veux en discuter + avant, pour ne mpas encombrer le fil.
21/07/2007 à 16h27
Profite-s-en pour lui demander (en mp) ses cours sur le correcteur de phase (c'est un as !! ).
21/07/2007 à 19h47
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Je pense que si
> c'était une petition on serait tres nombreux à la
> signer sans en changer une virgule.
>
> mp si tu veux en discuter + avant, pour ne mpas
> encombrer le fil.
Tu m'invites souvent en Mp ?Hallboy,on n'est pas bien ici,tout le monde en profite! Je trouve pour le moins curieux que tu m'accuses de certaines choses en public( ça ne pollue pas?) et que tu refuses ma défense!( elle polluerait) pourquoi ne pas avoir fait ton accusation en mp ? sûr qu'elle n'aurait pas pollué non plus!
Pour la petition sur ce dossier ,ok,mais il serait plus juste de la faire faire en le presentant à un jury indépendant et en cachant les pseudos,!
je fais court pour ne pas polluer!
21/07/2007 à 20h14
Et c'est reparti, comme beaucoup on suit le fil et nous revoilà parti avec un courageux qui parle à un mur... Mais faites comme avec celui de Berlin cré vin diou...
21/07/2007 à 20h22
Courageux ET sympa...
Si elle est gentille, il est prêt à lui donner des cours de correcteur de phase et de mégatron (en mp), comme il l'avait fait à nous, narik.
T'as compris le dernier réglage pour le mégatron ? Moi je rame:
http://www.babylon.com/definition/megatron/Chinese%20(S)
21/07/2007 à 20h24
Et ben maintenat, elle peut se la jongler pour ça ! Si elle veut clichés de Rx moins naze, elle verra avec toi.
Et c'est à Hop que je reponds.
Et tu as ton mp annie. on devrait toujuors exigé un mp.
24/07/2007 à 18h45
il s'agit d'après un article d'un problème de pression: il faut donc avoir un geste de poussée lent et continu