Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParadoxal - Eugenol

Paradoxal

Amibien

19/07/2007 à 11h23

Patient de 72 ans, hyposialie, parodontose chronique de l'adulte, hypotonie GAUCHE énorme en PIM alors que le seul contact en PIM est entre 17 et 47 avec béance sur les autres dents, si déglutition puis bouche ouverte il est bloqué dans le violet à droite, pas testé les autres couleurs...

Mis rendez-vous pour meulages sélectifs, là je vais sortir la grosse meule...

J'ai peine à croire qu'on puisse bien vivre avec une surooc aussi monstrueuse, et aussi qu'aucun dentiste ne lui ai dit qu'il fallait corriger l'occlusion ?

Le paradoxe vient aussi que sa fille travaille dans un laboratoire dentaire...

pepe54

19/07/2007 à 11h33

QU'EST CE QUI TE PARAIT PARADOXAL, que sa fille n'ai rien dit ou qu'il ai une PIM pareille ?

Amibien

19/07/2007 à 12h12

pepe54 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> QU'EST CE QUI TE PARAIT PARADOXAL, que sa fille
> n'ai rien dit ou qu'il ai une PIM pareille ?

l'hypotonie gauche induite en PIM par la 17 et accessoirement sa fille...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/07/2007 à 13h25

Et alors? patiente vue ce matin, je scelle un bridge 14/17 et pouce gauche plus court de 5 bons cm... je teste turquoise à droite et je retouche la 17.... et tout va bien.

ici: la suroc devie la mandibule et tu te retrouves avec un etirement passif controlateral du pterygoidien.

ps: oui je pose encore des bridges au maxillaire, je sais c'est mal mais faut bien que je mange aussi ;0))

Amibien

19/07/2007 à 14h37

oui cela doit être cela, effectivement latérodéviation droite et patatras le pté gauche qui s'étire, mais où ai-je la tête ? peut-être la top-model noire qui m'a mis dans tous mes états, vous auriez vu ce que j'ai vu... pppfffffiiiooooooouuuuuu

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/07/2007 à 20h17

Amibien =>Le paradoxe vient aussi que sa fille travaille dans un laboratoire dentaire...

Que veux tu qu'on sache dans un labo, les empreintes nous sont interdites.
Plus terre à terre, la fille pouvait demander à un CD de prendre des empreintes à sa mère, rien que pour voir l'étendue du cas sur artic.

Amibien

19/07/2007 à 20h25

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien =>Le paradoxe vient aussi que sa fille
> travaille dans un laboratoire dentaire...
>
> Que veux tu qu'on sache dans un labo, les
> empreintes nous sont interdites.
> Plus terre à terre, la fille pouvait demander à un
> CD de prendre des empreintes à sa mère, rien que
> pour voir l'étendue du cas sur artic.

Quand j'ai écris ça j'ai de suite pensé à toi Rick, le paradoxe ne voulait rien dire d'autre que bien que sa fille travaille dans les dents il est en béance quasi complète depuis 60 ans...

Maintenant les dentistes vus auparavant sont de vrais manches...