Tous les forums
microscope
23/01/2005 à 23h00
Non Zorbeca , bien sûr que j'avais compris se change , mais la perche était trop grande et je voulais éviter à Alhoun , ou Athos , ou Adhoc , ou Amibien ou Algi et j'en passe sans doute , de la saisir au vol .
C'est drôle leur pseudo commencent tous par A heureux hasard ?
24/01/2005 à 05h47
Commence par A
C'est une technique de publicitaires, pour apparaître en début de liste sur les annuaires c'est pour cela que j'ai choisi Z...orbeca.
Je pars faire mon jooging, il fait un peu frisquet mais moins de vent que hier matin. Je suis plein de courage, pourvu que cela dure, mais depuis 1 semaine, je n'ai pas manqué une seule séance de course à pied.
Dur dur de ne pas vieillir.
A+
24/01/2005 à 07h47
1 heure non-stop, j'ai 6 kgs à perdre.
Le temps est très doux, courir le long de la côte dès le matin, quel plaisir, surtout que j'habite dans le plus beau coin du monde, vanté par Pierre Loti et Mme De Sévigné etc...
et dire qu'ils vont aller au...Cap Breton.
Quel dommage...SHADE.
A+
24/01/2005 à 10h49
un gars vouliat maigrir et il se rend à l'adresse d'une annonce : "perdre quinze kilogs en cinq jours"
le premier jour une superbe nana toute nue rentre dans le gymnase avec une pancarte sur le dos : "si tu m'attrapes tu me baises"...
et il court, il court...
après quatre jours il est presque aussi vite que la superbe gonzesse et il se réjouit déjà du lendemain...
le cinquième jour entre dans le gymnase un énorme gorille mâle portant un écriteau :"si je t'attrape, je t'encule"....