Tous les forums
expatriée
19/07/2007 à 20h44
si qqes unes st sur toulouse et veulent bien me donner leur coordonnées par mp ,mon AD qui m'a quittée après 5 ans(sniff) part à toulouse pr une formation de prothesistes et n'y connait personne
elle aurait plaisir à contacter l'une ou l'autre et demander qqes renseignements sur la ville,ses sorties,ses quartiers frequentables,etc...
merci pr elle
19/07/2007 à 21h29
Aie tous partis en vacances, avec un peu de chance contacter l'école?
http://www.ecole-dentaire.fr/main.php
20/07/2007 à 14h16
Oh que si Ploc.
Quelques jours retour aux résurgences et goûter à mes sources.
Puis,là ou le soleil se couche en Europe, Alis Ubbo enivrement dans les tavernes ibériques, ripailles locales arrosés d'un breuvage rouge de médiocre qualité qui tague, mélodie des douze cordes pleurant, propres à la nostalgie de la populaçe locale.
Enfin le sud, Al-gharb berceau de, Da Gama, Cabral, Henrique et bien d'autres découvreurs pirates qui ont laissé dans les mémoires locales sans envies de repentir, des faits, bravoures et louanges.
Pèlerinage chez les voisins et hermanos, dans l'antre des patas negras bêtes avides de glands, las paletas finement tranchées déposées délicatement sur le bout de la langue comme une ostie et savourés comme un don de dieu.
21/07/2007 à 00h57
joli...c'est un aimant pour toi, le pays t'attire encore, ou que tu ailles, en fait, c'est en l'aimant.
21/07/2007 à 10h46
Cher Rick,
bons feriados ou buenas vacaciones,
bref, à appliquer sous n'importe quelle formule.
biizz.