Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCollection ? - Eugenol

Collection ?

Tilc

20/07/2007 à 01h37

1°Patient opéré a la salpetrière
2°Trouvée dans endo topics ( tres esthétique par ailleurs)
3°Refilée par un Pu-PH.
Je suis persuadé que vous en avez trouvé des sympas aussi... Juste pour ma collection :p

Dscn7066 my3g4c - Eugenol

Tilc

20/07/2007 à 01h39

ooops les 2 autres

Etp 194 f7 1  xgbqzv - Eugenol
Pate ihvwni - Eugenol

Stéphane

20/07/2007 à 02h18

Mes amities a Yves B...


Utilisateur banni

20/07/2007 à 14h37

Ohhhh punaise...


canard59

20/07/2007 à 14h38

Puff puff pufff...


inplomb

20/07/2007 à 18h26

c'est ce qu'on appelle l'art dentaire (surtout pour la 46 : très esthétique !!!)


024 vownvo - Eugenol
annie

20/07/2007 à 18h36

Belle collection en effet!


lila

20/07/2007 à 18h52

la 38 est vraiment etrange, ça a fusé dans le canal mandibulaire , so bizarrrre......