Tous les forums
Collection ?
1 891
8
Tilc
20/07/2007 à 01h37
1°Patient opéré a la salpetrière
2°Trouvée dans endo topics ( tres esthétique par ailleurs)
3°Refilée par un Pu-PH.
Je suis persuadé que vous en avez trouvé des sympas aussi... Juste pour ma collection :p
Tilc
20/07/2007 à 01h39
ooops les 2 autres
inplomb
20/07/2007 à 18h26
c'est ce qu'on appelle l'art dentaire (surtout pour la 46 : très esthétique !!!)