Tous les forums
Mission impossible
22/07/2007 à 02h40
Monsieur le modérateur en chef
Je vous fais une lettre
que vous lirez peut être
si vous avez le temps
je viens de recevoir
mon zapping rituel
dorénavent, je le ferais moi-même
mes messages s’auto-détruiront
au bout de 30 secondes
on n’est jamais mieux servi
que par soi même
22/07/2007 à 03h21
encore? à mon avis ils ont du prendre un collaborateur pour les vacances,il doit se tromper de bouton:)
22/07/2007 à 03h37
Je suis parti moi aussi. pourtant je ne donnais que des conseils de bonne conduite. Et il y avait de belles photos de lagons.
Go figure.
22/07/2007 à 09h38
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
pourtant je ne donnais
> que des conseils de bonne conduite.
... ou comment écraser les chiens!
Et il y avait
> de belles photos de lagons.
... hors sujet!
Niark niark niark, le modo n'est pas ta copine non plus :)))
De l'autre coté, on ne peut que donner raison à Sade quand elle écrit: ".. elle doit rester Pro, jusqu'à ce que des Vétos aient envie de se connecter à elle, pour la faire vivre et perdurer
si les Vétos ne lisent que plaisanteries ou taquineries tel un cercle fermé, il s ne viendront pas ... ils assimileront la rubrique à un " tchat " ... une fois arrivés, ils auront après le temps de vous connaitre , de prendre la température du forum "
22/07/2007 à 11h42
JeRis Ecrivait:
> Niark niark niark
Narik narik narik...
Encore un fan...
22/07/2007 à 13h27
JeRis Ecrivait:
> hallboy Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> pourtant je ne donnais
> > que des conseils de bonne conduite.
>
> ... ou comment écraser les chiens!
>
pourquoi ecraser un chien ( ou un oiseau ) plutot que de se mettre dans un arbre ou realiser un empilage d'accidents : et c'est Lapadoué qui avait lancé l'idée ( si je vois un oiseau sur la route .... )
> Et il y avait
> > de belles photos de lagons.
>
> ... hors sujet!
>
Pas du tout: le lieu de mon experience. Pas de ma faute si ça ressemble pas a un parking de Carouf
>
> Niark niark niark, le modo n'est pas ta copine non
> plus :)))
>
> De l'autre coté, on ne peut que donner raison à
> Sade quand elle écrit: ".. elle doit rester Pro,
> jusqu'à ce que des Vétos aient envie de se
> connecter à elle, pour la faire vivre et perdurer
>
> si les Vétos ne lisent que plaisanteries ou
> taquineries tel un cercle fermé, il s ne viendront
> pas ... ils assimileront la rubrique à un " tchat
> " ... une fois arrivés, ils auront après le temps
> de vous connaitre , de prendre la température du
> forum "
ça j'en sui bcp moins sur: on lit off line avant de poster, donc tu n'as pas que les dites ou supposées plaisanteries. Si il y a des cas et des discussion autour interessantes, tu peux mettre plus ou moins ce que tu veux il y a aura des gens pour lire. D'autre part, Eugenol est un comunauté autant qu'un forum, c'est ce qui transparait et pourquoi cela ne serait il pas attirant? De toute façon, ce que doit etre sera la rubrique n'est qu'une question de temps: elle sera riche ou desertée en fonction de son fond.
22/07/2007 à 14h05
JeRis Ecrivait:
>
> Niark niark niark, le modo n'est pas ta copine non
> plus :)))
non mais sachant que certains modos sont les copines de certaines personnes...on a tout compris!!!
22/07/2007 à 14h17
J'ai pas compris ?tu as été zappé pour bonne conduite?
Amitiés.
Joseph
22/07/2007 à 14h23
zappée pour avoir déplu en disant des vérités oui, et il n'y avait pas de mauvaise conduite!!! je sais me tenir ..
22/07/2007 à 14h43
Moi j'ai échoué à l'examen pour devenir modo:
1) Qualités littéraires insuffisantes, mauvaise syntaxe.
2) Je n'ai qu'un oeil, donc je ne peux pas lire plusieurs messages en même temps, comme les caméléons (ça m'embrouille trop et mes doigts ne répondent plus bien au cerveau).
22/07/2007 à 15h16
Moi, je suis quasi modo, mais faut pas le dire
22/07/2007 à 15h19
narik Ecrivait:
> Moi, je suis quasi modo, mais faut pas le dire
je me disais aussi, Narik met des majuscules, c'est un signe :))
22/07/2007 à 16h27
Combien croient encore qu'un forum, même professionel, même ouvert à tous, est une démocratie ? Je pense que vous n'allez pas sur beaucoup de forum pour dire qu'ici c'est dur ! Je les trouve au contraire super laxiste... mais ça n'engage que moi.
22/07/2007 à 19h39
bien d'acc avec toi sur ce coup là
mais la vie n'est pas democratique, la democratie n'est pas chose naturelle. Par contre ce forum que nous connaissons toi et moi depuis si longtemps, avoue qu'il est a part
alors je cite ce qu'on m'a ecrit récemment:
"".. eugénol, éternel mystère, des âmes s'y croisent, s'aiment , s'y déchirent , se pardonnent, s'ignorent, des amitiés naissent, certains ont quitté pour ne jamais revenir, d'autres arrivent plein d'espoir .... une vraie copie virtuelle de la vie
certains usent d'armes destructrices avec froideur, les plus faibles abandonnent, les plus intelligents tracent leur chemin sans se retourner en faisant abstraction de sentiment, les plus forts aident les plus vulnérables, les plus malins se positionnent stratégiquement, les plus sensibles pleurent en silence pour ne pas donner raison au mal
.. c'est bien, ce que je te disais, Eugénol est une jungle où il faut savoir survivre pour aider les gens bien, pour tendre la main aux nouveaux, pour accompagner les convalescents
eugénol compte heureusement des personnes de qualité, sans quoi, j'aurais quitté depuis longtemps cet endroit qui reste magré tout attachant ... va savoir pourquoi ? lieu qui peut se montrer très dur, mais aussi chaleureux , instructifs ou carrément très drôle dan sles échanges, affectueux parfois ..""
j'ai cité ça parce que cela a été écrit par un pseudo qu'on a tendance a mettre en cause un peu trop souvent, qui ne répond jamais, qui me reproche meme de repondre trop souvent aux imbéciles
22/07/2007 à 20h37
mais de qui peux tu bien parler?
voyoooons...
on pourrait rajouter en parlant des intervenants:
ceux qui passent par des intermédiaires pr garder leur "belle image"
est ce si admirable d'utiliser?
le silence:territoire de la facilité,de la lâcheté,le silence qui permet de se croire supérieur et de mépriser...
se sentir lévrier afghan face aux roquets
passerais tu du côté roquet?
tss,tss!!
23/07/2007 à 01h31
et oui,apparament,il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.tout dépend aussi des intentions des modos...ils n'aiment pas qu'on les chatouilles.(là,je risque le zapping)!
23/07/2007 à 01h33
tu verras, on s’y habitue vite
ça devient un jeu, à partir du moment ou on la connaît
hi, hi, hi
23/07/2007 à 01h42
t'inquiète pas,j'y ai déjà goûté et regoûté et j'en ai même repris,je n'arrête pas de me faire supprimer.finalement ça devient un plaisir.maintenant ,je sais qu'ils savent que j'existe.j'en avais vraiment besoin.aie aie aie.mais ,flûte il y a des posts qui mériteraient de disparaître et ils sont encore là bizarre.
je chronomètre la durée de vie de ce post(à mon avis même un éphémère fait mieux).
23/07/2007 à 01h45
rose Ecrivait:
> t'inquiète pas,j'y ai déjà goûté et regoûté et
> j'en ai même repris,je n'arrête pas de me faire
> supprimer.finalement ça devient un
> plaisir.maintenant ,je sais qu'ils savent que
> j'existe.j'en avais vraiment besoin.aie aie
> aie.mais ,flûte il y a des posts qui mériteraient
> de disparaître et ils sont encore là bizarre.
> je chronomètre la durée de vie de ce post(à mon
> avis même un éphémère fait mieux).
oups je me suis trompée de bouton,je voulais pas re"citer le message".
flûte je suis vraiment maladroite.là c'est sûr qu'ils zappent,ils n'aiment pas qu'on abuse des reciter le messages .trop tard,pas fait exprès,désolé,je présente mes plus plates excuses,faut me croire c'est vrai...ouille